une phrase qui comporte |cFFF0047gardien|u <---doit bien se terminer par ceci (|u)
Parce que dans OTHERS.csv il y a une multitude de phrases qui ne se terminent pas par |u
et elles ne sont pas traduitent dans le jeu.
est ce normal.
ex :|cFFEAAA15Arme améliorée :\n Tuez 250 Monstres pour l'améliorer (<stat:killcount_any>/250 tués)
Je ne peut pas commiter, je mets mes fichiers ici, tu vérifie, tu changes à l'occasion, j'espère que ça aidera
Hello,
Cracrayol, j'ai regardé si je pouvais modifier la manière dont est interprété certains paramètres, lisible à cette adresse : http://aerao.perso.sfr.fr/tl2/tl2-modif.jpg
pour faire une tournure plus "française" comme :
Degats electrique
Degats de feu
Degats de poison
Degats de glace
...
Mais cela ne fonctionne pas. Est ce que techniquement c'est possible, et est ce que tu pourrai éventuellement jeter un oeil :)
Merci
Last edit: aerao 2012-11-19
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Salut cracrayol
Les fichiers pak du jeu, on peut les dépaketer avec torch2extrator, mais connais tu la marche à suivre pour les repaketer. j'ai cherché un peu partout mais je n"ai rien trouvé de probant.
Et pour les fichiers dont je t'ai parlé avec le |u tu as pu regarder. parce que les fichiers d'origines je ne sais pas lesquels ce sont.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
J'aimerai vraiment apporter mon aide mais je ne sais pas comment faire.
Je sais théoriquement utiliser un SVN (je fais des études en informatique mais ca fait un bail que j'ai pas utiliser de SVN) mais une petite aide ne serait pas de refus.
Mon niveau en anglais est bon et je pense pouvoir vous aider.
une phrase qui comporte |cFFF0047gardien|u <---doit bien se terminer par ceci (|u)
Parce que dans OTHERS.csv il y a une multitude de phrases qui ne se terminent pas par |u
et elles ne sont pas traduitent dans le jeu.
est ce normal.
ex :|cFFEAAA15Arme améliorée :\n Tuez 250 Monstres pour l'améliorer (<stat:killcount_any>/250 tués)
Je ne peut pas commiter, je mets mes fichiers ici, tu vérifie, tu changes à l'occasion, j'espère que ça aidera
un autre
un autre
J'ai fais aussi qqs trads dans quest principale
Ok, je vais checker ca et faire les modifs nécessaires
Hello,
Cracrayol, j'ai regardé si je pouvais modifier la manière dont est interprété certains paramètres, lisible à cette adresse : http://aerao.perso.sfr.fr/tl2/tl2-modif.jpg
pour faire une tournure plus "française" comme :
Degats electrique
Degats de feu
Degats de poison
Degats de glace
...
Mais cela ne fonctionne pas. Est ce que techniquement c'est possible, et est ce que tu pourrai éventuellement jeter un oeil :)
Merci
Last edit: aerao 2012-11-19
Salut cracrayol
Les fichiers pak du jeu, on peut les dépaketer avec torch2extrator, mais connais tu la marche à suivre pour les repaketer. j'ai cherché un peu partout mais je n"ai rien trouvé de probant.
Et pour les fichiers dont je t'ai parlé avec le |u tu as pu regarder. parce que les fichiers d'origines je ne sais pas lesquels ce sont.
tu trouveras toutes les infos et softs ici : http://www.runicgamesfansite.com/vbdownloads.php?do=listings&catid=3
@aerao : Je pense que pour ca, il faudra attendre la sortie de GUTS
@phil : Tu peux utiliser PakExtract pour créer un PAK
Bon bah attendons alors :)
Y'a vraiment plus que moi sur le projet j'ai l'impression...
Bonjour,
J'aimerai vraiment apporter mon aide mais je ne sais pas comment faire.
Je sais théoriquement utiliser un SVN (je fais des études en informatique mais ca fait un bail que j'ai pas utiliser de SVN) mais une petite aide ne serait pas de refus.
Mon niveau en anglais est bon et je pense pouvoir vous aider.
désolé pas mal de boulot donc plus le temps de traduire je te tiens au courant quand j'en aurai à nouveau
Merci pour le boulot et pour les releases. Ca approche des 100% , merci pour nous.
Bravo à vous et merci pour le superbe travail !