Menu

French localization

Anonymous
2013-01-03
2013-01-28
  • Anonymous

    Anonymous - 2013-01-03

    Hi,
    sirfragalot told me to contact lkppo (Stéphane Aulery) for the french translation. I'm willing to help on this. Can't seem to find any translation files for the V4 (only for V3.8.2).
    ciao,
    Pierre

     
  • Stéphane Aulery

    Bonjour cyclo68,

    J'ai révisé l'été dernier un peu plus de la moitié de la traduction française de la futur v4 avant de m’apercevoir, à cause de trop d'enthousiasme, que l'outil de traduction intégré de Wikindx ne maintient pas d'historique des chaînes et de leur traduction. Entre temps les chaînes de référence ont significativement évoluées et je ne sais plus faire la part entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. J'ai donc mis cette tâche en veille jusqu'à la publication officielle de la v4 qui fixera les chaînes à traduire.

    sirfragalot espère une publication prochaine de la v4 si les tests sont concluant. J'ai vu que vous pouviez tester sous IE. Dans l'immédiat, cela nous aiderez beaucoup, car nous n'avons pas accès à une machine tournant sous Windows pour le moment.

    Dès que la v4 sera publiée, je pourrai mettre à votre disposition une première version de la traduction française incluant mes révisions pour que vous ne partiez pas de zéro.

    Cordialement,

    • Stéphane Aulery
     
  • Anonymous

    Anonymous - 2013-01-04

    Merci pour les détails.
    J'attendrai donc que la version soit publiée pour procéder à la traduction.
    Salutations,

    Pierre Nault

     

Log in to post a comment.