Menu

besoin d'aide sur quelques points :)

2003-06-26
2013-03-22
  • Nobody/Anonymous

En tout premier je souhaite vous remercier pour cette classe :)
    Je connaissais pas du tout le systme de template et l j'ai adopt de suite :)
    Vraiment bravo, je trouve trop super :)
    nanmoins j'ai quelques soucis d'utilisation de la fonction setGlobalVar et setGlobalVarTab et une question sur l'avenir de VTemplate.

Les fonctions setGlobalVar et :
    Alors si j'ai bien compris a permet de pr-renseigner des champs.
    Apres quand on ouvre une template les champs sont renseigns sans que l'on fasse quoique se soit.
    Je n'y suis jamais arriv :(
    Est-ce possible d'avoir une exemple d'utilisation svp avec le ALL ? :)
    Mon ide est d'utiliser cette fonction par exemple pour mazone.path_img car il est dans tous mes templates ou presque et actuellement que les renseigne un par un.

setGlobalVarTab ben lui m'affiche toujours plein d'erreur du coup j'ai un peu laisser de ct, un exemple se serait bien :)

La question sur l'avenir de VTemplate concerne la changement des paramtres des fonctions.
    a m'inquite un peu car si on a un site relativement gros en terme de contenu, a risque d'tre du mega boulot  chaque fois que l'on change de version de VTemplate.
    Est-ce que l'on doit s'attendre,  nouveau,  de futur changements de cette ordre dans les prochaines versions ? :)

Mici d'clairer mes ptits yeux :)

++
    Ludd

• THIEBAUT jean-Baptiste

Il n'y aura pas de changement de l'ordre dans les fonctions.

Si c'est le cas, elle ne porterons pas le meme nom, et les anciennes fonctions resterons implmente dans le systeme.

Log in to post a comment.

Auth0 Logo