Menu

Licence

2002-12-26
2003-02-03
  • Julien Duponchelle

Mon probleme est simple, je ne connais pas bien les subtilit de la licence GPL.

Je suis l'auteur d'un script qui est dstin  administrer un serveur de jeux HL via une interface web ce script commence  intrreser du monde et dans ma version 2.0 j'aimerais intgrer un systeme de template performant  de manire  permettre aux utilisateur de modifier simplement les pages du scripts et pour rendre mon code plus clair et vtemplate  l'air de convenir  mes besoins.

Mais mme si je distribuerais une version gratuite, j'aimerais eventuellement que les hbergeurs de serveur professionel verse une contribution  mon association de lan arena, je ne souhaite pas m'tendre sur cette position mais j'ai mes raisons.

Je me pose donc la question si j'ai le droit d'utiliser vtemplate dans un projet comme celui l ... Il me semblait que la licence LGPL le permet (modelixe est sous cette licence) mais pas la GPL. Bien sur il sera fait mention de vtemplate dans un readme (ou et votre logo en bas de page des themes officiels).

Si la rponse est ngative je ne tiens pas  vous embeter et je comprenderais votre position et je me rabattrais sur ModeliXe qui est  mon gout moins clair et  plus lourd

• THIEBAUT jean-Baptiste

Bonsoir,

Nous tenons tout d'abord  vous souhaiter de Joyeuses Fetes.

Nous vous communiquons nos adresses Email pour que nous puissons en discuter ensemble.
      vtemplate@leweby.com
      webmaster@netouaibe.com

Mais  priori, cela ne nous pose aucun problme. En effet, depuis quelques temps nous y reflechissons (LGPL).

Nous vous remercions d'utiliser Vtemplate.

• Julien Duponchelle

Oui c'est vrais Joyeuses Ftes de noel.

Je vous recontacte par mail

noplay@djeyl.net

• Julien Duponchelle

Merci pour le changement de liscence

• Nobody/Anonymous

Rien n'empche de recevoir de l'argent avec un programme sous GPL, tant que tu livre les sources.

• Julien Duponchelle

sauf que tu doit mettre ton rpog sous liscence GPL aussi et je ne veut pas pour viter que certaine personnes(trs prcise ) rcupre mon code lgalement.

Log in to post a comment.

Auth0 Logo