Menu

version mysql de tudu

2008-03-04
2013-04-09
  • Nobody/Anonymous

    Bonjour,
    pourriez vous me dire comment trouver la version de Tudu adapter à mysql et quelle  version de mysql?
    merci cordialement,

     
    • Julien Dubois

      Julien Dubois - 2008-03-04

      Bonjour,

      La version de Tudu Lists développée pour le livre n'utilise pas MySQL pour des raisons de simplicité de développement et de déploiement.

      Par contre, si vous voulez utiliser Tudu Lists "en production", je vous recommande d'utiliser les versions de Tudu Lists "normales", disponibles sur http://tudu.sourceforge.net, et qui supportent MySQL en standard. En particulier les versions 2.x de Tudu Lists.

      Ceci dit, faire fonctionner la version du livre avec MySQL ne devrait pas être difficile, il suffit de changer le dialecte Hibernate et de reconfigurer la datasource pour pointer vers MySQL.

      Julien.

       
    • Nobody/Anonymous

      merci beaucoup pour votre aide. j'en encore besoin.
      j'ai tout installer et j'ai suivi la procédure d'installation du livre mais j'ai encore une erreur dans les sources java :
      The import javax.servlet.http cannot be resolved.
      pourrirez vous m'aider?
      merci cordialement,

       
      • Julien Dubois

        Julien Dubois - 2008-03-05

        Bonjour,

        Je suppose que l'ensemble de votre code ne compile pas, ou est-ce que c'est vraiment juste une erreur dans RssFeedServlet comme le sujet de votre post semble l'indiquer?

        Il semble que le JAR contenant les classes des servlets ne soit pas importé dans votre projet... encore un problème de configuration : quand vous faites un "clic-droit sur votre projet > properties > Java Build Path > Libraries", qu'est ce que vous voyez comme librairies importées dans votre projet Tudu?
        Sinon essayez un petit refresh/rebuild, il y a pas mal de posts sur ce forum qui disent que cela aide la première fois à ce qu'Eclipse reconnaisse bien le projet.

        Julien.

         

Log in to post a comment.