Menu

Est ce que les cours sur la prog graphique...

2001-04-01
2013-02-21
  • Nobody/Anonymous

concernent aussi Borland c++ 5.5 ou seulement djgpp?

• Nobody/Anonymous

Pour l'instant seulement Djgpp mais je suis en cours d'adaptation pour SDL (super librairie graphique) qui marchera sur toutes les platformes avec donc une foule de compilos differents.
      Mais tu peux tres facilement les adapter sur Borland car c dans le sens inverse que c'est compliqu Djgpp etant tres specifique. Il n'y a que qlqes lignes de code a supprimer. Si tu pouvais le faire je t'en serais reconnaissant et je mettrai ton travail sur mon site.
      A+
      Logarno

• Nobody/Anonymous

Je debute en programmation graphique et je suis encore entrein d'essayer d'afficher une image bmp(Ds que je m'y connaitrait un peu plus je commencerai un RPG 2D genre zelda).
      Je sais pas quelles lignes supprimer pour faire marcher les exemples avec Borland.

Par contre comment on fait pour faire jouer une musique .wav ou .mid.Il y aurait une instruction du genre Playsound("fichier.wav"); ?

• Nobody/Anonymous

Non il n'existe pas de fonction PlaySound ;-)
        Il existe des librairies gratuites pour ca ... genre skysound.
        Pour le Borland C, ce n'est pas les cours de prog graphique dans ce language qui manquent sur le net !
        A+

• Nobody/Anonymous

Je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut inclure au code C pour que ca marche sur Unix/Linux. (Librairie POSIX graphique ?)

Je peux chercher dans les fichiers du systeme, mais je ne sais pas quoi chercher...

(si vous trouvez : sky.x@free.fr, merci ;-)

• Nobody/Anonymous

oui

• Nobody/Anonymous

oui

Log in to post a comment.

MongoDB Logo MongoDB