En gros, les URLs de tous les webhooks Teams changent, et sont très longs.
L'URL générée pour mon intégration fait 298 caractères, et n'est donc pas acceptée par iTop.
L'objet ne peut pas être sauvé : Valeur de l'attribut incorrecte 'URL' (url) : String too long (found 298, limited to 255)
Pouvez-vous modifier la logique de validation backend et frontend en conséquence ?
Merci d'avance,
Nicolas
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour @mls-nicolas, le fix sera disponible sur le Hub lors de la release du 15 octobre. Si vous souhaitez avoir la modification avant cette date, vous pouvez télécharger le code source sur GitHub, placer dans le dossier "extensions" et lancer un setup.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour à tous,
Microsoft a (encore) changé la façon dont les webhooks HTTP+Teams sont appelés.
https://learn.microsoft.com/en-us/troubleshoot/power-platform/power-automate/flow-run-issues/triggers-troubleshoot?tabs=new-designer#changes-to-http-or-teams-webhook-trigger-flows
En gros, les URLs de tous les webhooks Teams changent, et sont très longs.
L'URL générée pour mon intégration fait 298 caractères, et n'est donc pas acceptée par iTop.
Pouvez-vous modifier la logique de validation backend et frontend en conséquence ?
Merci d'avance,
Nicolas
Bonjour, merci pour le signalement !
Je créé un ticket en interne à ce propos.
Bonjour @mls-nicolas, le fix sera disponible sur le Hub lors de la release du 15 octobre. Si vous souhaitez avoir la modification avant cette date, vous pouvez télécharger le code source sur GitHub, placer dans le dossier "extensions" et lancer un setup.
Merci de noter que la version minimale d'iTop pour avoir les dernières versions de combodo-webhook-integration est la 3.2.1
Bonjour, merci pour ces informations et le correctif, je vais voir en interne pour organiser cette mise à jour en octobre.