Menu

theme

French
Nada
2009-12-03
2013-04-16
  • Nada

    Nada - 2009-12-03

    salut ,

    je ne sais pas si tu consultes toujours ce forum mais j'ai un probleme pour acceder à celui sur le site de gmb

    ATTENTION!

    If you are seeing this page instead of the site you expected, please contact the administrator of the site involved. (Try sending an email to <webmaster@domain>.) Although this site is running cPanel, WebHost Manager, and Apache software it almost certainly has no other connection to cPanel Inc. or the Apache Group. Please do not send mail about this site or its contents to cPanel Inc. or the Apache Group.

    Sinon je regarde les themes pour gmb en gtk :

    j'arrive bien à utiliser mes themes mais la bordure de fenêtre reste dans le style de mon theme gnome

    http://img11.yfrog.com/i/capturelu.png/

    une idée?

    merci

     
  • squentin

    squentin - 2009-12-03

    Le forum remarche maintenant.

    Pour la bordure, c'est normal, les décorations de fenêtre (bordure+barre de titre) sous linux sont gérés par le window manager. et non par gtk/qt/autre (ça a pas mal d'avantage, comme toujours pouvoir déplacer une fenêtre même quand l'application ne répond plus, ou encore faire des window managers très différents (comme ratpoison))

    Certains window managers permettent de spécifier un thème différent pour certaines fenêtres, je ne croit pas que ça soit possible avec metacity (le wm par défaut de gnome)

    Sinon, une autre solution est de demander au wm de ne pas afficher les décorations et éventuellement de déssiner ses propres décorations.

     

Log in to post a comment.