Je rencontre un problème lors de l'envoi d'un fichier sur le serveur de la banque.
La banque me signal que le fichier reçu est tronqué.
Mes logs se terminent sur "Envoie du segment numéro 1"
D'ou peut venir le problème ?
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Non, j'étais parti de la version Sample que j'ai mis à jour et compilé après mes modifications.
Vous souvenez vous quelle été la modification que vous avez apportée pour résoudre le problème ? (ou le fichier a mettre à jour)
Last edit: Gilles D 2014-10-01
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Dans IOUtils#getFileContent(). Il y a un buffer initialisé avec une taille = 1024 mais c'est faut car il faut prendre toute la taille du stream [InputStream.available()]
Bonjour, je reviens vers mon problème,
je repars d'une version propre du client, mais lorsque je télécharge la derniere version sur le svn, il me manque des fichiers dans le projet (notament les fichier ebics.schema)
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'envoi d'un fichier sur le serveur de la banque.
La banque me signal que le fichier reçu est tronqué.
Mes logs se terminent sur "Envoie du segment numéro 1"
D'ou peut venir le problème ?
Bonjour,
Est ce que vous utilisez une version compilée de SVN. Je me rappelle avoir résolu ce problème.
Cordialement,
Last edit: hacheni 2014-10-01
Non, j'étais parti de la version Sample que j'ai mis à jour et compilé après mes modifications.
Vous souvenez vous quelle été la modification que vous avez apportée pour résoudre le problème ? (ou le fichier a mettre à jour)
Last edit: Gilles D 2014-10-01
Dans IOUtils#getFileContent(). Il y a un buffer initialisé avec une taille = 1024 mais c'est faut car il faut prendre toute la taille du stream [InputStream.available()]
D'accord, je vais regardé ça.
Merci, je posterai une réponse si ça fonctionne !
C'est cette ligne que je dois modifier, mais je ne vois pas comment modifié le buffer de IOUtils...
transferManager.sendFile(IOUtils.getFileContent(path), OrderType.FUL);
Non, il faut aller dans la classe IOUtils et la méthode getFileContent et modifier son contenu
J'utilise pourtant la version compiler ebics-1.0.2-binairies
Je me vois mal devoir refaire toutes la compilation :/
j'ai modifié la fonction getFileContent
public static byte[] getFileContent(String path) throws EbicsException {
try {
InputStream input;
byte[] content;
}
/*
* Returns the content of a
ContentFactoryas a byte array* @param content
* @return
* @throws EbicsException
/
public static byte[] getFactoryContent(ContentFactory content) throws EbicsException {
try {
byte[] orderData;
}
Mais le problème est le même, le fichier en reception coté serveur est tronqué :(
D'autres idées ?
ça semble être bon.
Vous êtes sûr que vous utilisez le bon jar de ebics clien ?
Je jar que j'utilise s'apelle, ebics4 car j'ai plusieurs souci vue qu'au départ j'utilisé la v1.0.0.
Laquelle dois je utilisé ? ebics-1.0.2-sources.jar ?
Il faut utiliser la version compilée de votre modification. Il faut compiler le projet contenant votre modification et créer un jar personalisé.
Bonjour, je reviens vers mon problème,
je repars d'une version propre du client, mais lorsque je télécharge la derniere version sur le svn, il me manque des fichiers dans le projet (notament les fichier ebics.schema)
Bonjour,
Il faut compiler le projet en utilisant ANT. C'est un package généré par XMLBeans.
Cordialement
OK, en repartant avec un client propre l'envoi des fichiers fonctionne à présent correctement.
Merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
Gilles D.
Last edit: Gilles D 2014-10-09