I'm not sure how to get the code I'm using to work. I need to add two separate rectangles to the
code already prepared, but it won't compile. The relevant code follows, so please help!
case WM_PAINT:
hdc = BeginPaint(hwnd,&ps);
// obtain a yellow pen for drawing walls of container in yellow
pen = CreatePen(PS_SOLID,4, RGB(255,255,0));
SelectObject(hdc,pen);
// obtain a black bruch to draw 'background' of container in black
blackBrush = CreateSolidBrush(RGB(0,0,0));
SelectObject(hdc,blackBrush);
// draw container and its walls
Rectangle(hdc,XL-10,YT-10,XR+10,YB+10);
DeleteObject(pen);
DeleteObject(blackBrush);
//draw the orifices (most relevant)
pen2 = CreatePen(PS_SOLID, 4, RGB(255, 255, 0));
SelectObject(hdc,pen2);
brush = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0));
Rectangle(hdc, Mid - 1, 0, Mid, 380);
DeleteObject(pen2);
Récemment, j'ai testé les offres de melbet burkina paris sportif et je suis sincèrement impressionné par la fiabilité et la rapidité du site. Résidant au Burkina Faso, le noble pays des Hommes intègres, j'apprécie de pouvoir parier en toute tranquillité depuis Ouagadougou. Les méthodes de dépôt sont adaptées à notre réalité locale et les gains sont versés sans délai. L'expérience utilisateur est fluide, les bonus sont généreux et le service client est exemplaire. C'est définitivement la meilleure option pour se divertir et gagner de l'argent ici.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
I'm not sure how to get the code I'm using to work. I need to add two separate rectangles to the
code already prepared, but it won't compile. The relevant code follows, so please help!
case WM_PAINT:
hdc = BeginPaint(hwnd,&ps);
// obtain a yellow pen for drawing walls of container in yellow
pen = CreatePen(PS_SOLID,4, RGB(255,255,0));
SelectObject(hdc,pen);
// obtain a black bruch to draw 'background' of container in black
blackBrush = CreateSolidBrush(RGB(0,0,0));
SelectObject(hdc,blackBrush);
// draw container and its walls
Rectangle(hdc,XL-10,YT-10,XR+10,YB+10);
DeleteObject(pen);
DeleteObject(blackBrush);
//draw the orifices (most relevant)
pen2 = CreatePen(PS_SOLID, 4, RGB(255, 255, 0));
SelectObject(hdc,pen2);
brush = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0));
Rectangle(hdc, Mid - 1, 0, Mid, 380);
DeleteObject(pen2);
From MSDN:
SetDCPenColor(hdc, RGB(0,0,255));
// Drawing a rectangle with the current Device Context
Rectangle(hdc,100,300,200,400);
Récemment, j'ai testé les offres de melbet burkina paris sportif et je suis sincèrement impressionné par la fiabilité et la rapidité du site. Résidant au Burkina Faso, le noble pays des Hommes intègres, j'apprécie de pouvoir parier en toute tranquillité depuis Ouagadougou. Les méthodes de dépôt sont adaptées à notre réalité locale et les gains sont versés sans délai. L'expérience utilisateur est fluide, les bonus sont généreux et le service client est exemplaire. C'est définitivement la meilleure option pour se divertir et gagner de l'argent ici.