Menu

Franais

Help
Anonymous
2004-05-28
2012-09-22
  • Anonymous

Anonymous - 2004-05-28

Y a-t-il quelqu'un qui a cr un model acoustique contenant tous les phonmes franais et pas seulement ceux que propose CMU dans le pack french?

• anselme dewavrin

pourquoi faire ?

Si c'est pour faire un word spotter, regardez ma rponse  votre autre question.

D'une manire gnrale, les modles acoustiques sont suffisants et de bonne qualit. Par contre, le dictionnaire .dic qui donne la traduction phontique des mots franais est pourri.

• Anonymous

Anonymous - 2004-05-28

J'ai ralis un dictionnaire mais il manque des phonmes comme le ng ,oe...
      Mes rsultats ne sont pas toujours satisfaisant car la liste de phonmes que ressort Sphinx ne correspond pas rellement au fichier. Sa russite est gnralement pas suprieur  50% pourtant mon fichier son est 16b 16000hz Mono Pcm sign

• Anonymous

Anonymous - 2004-07-15

Je suis aussi intress par une reconnaissance du franais. Pour constituer un dictionnaire, tu peux t'aider de ceux de www.lexique.org qui contiennent les prononciations, mais qui ne doivent pas tre au bon format...

• Anonymous

Anonymous - 2004-06-01

De plus, si vous pouviez me dire  quoi correspond le ' des phonmes, je n'ai pas trouv.

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.