Menu

banque de guilde

Général
2005-09-09
2013-04-17
1 2 > >> (Page 1 of 2)
  • Nobody/Anonymous

    salut,
    ya t'il moyen d'afficher uniquement la banque de guilde et non celle de tout les joueurs...?

     
    • Nobody/Anonymous

       
    • Nobody/Anonymous

      merci bcp

       
    • Nobody/Anonymous

      Hello,

      Une petite modification par rapport a la solution donnee par le forum.
      Elle oblige a aller checker dans la base le member_id.
      De plus si plusieurs persos servent de mule ca complexifie la solution.

      Pour ma guilde, j'ai carrement cree un grade (dont le rank est 1) pour la fonction mule.
      Du coup au lieu de checker le member id il suffit juste de checket le rank dans la guilde.
      Si le rank correspond a celui d'une mule on affiche les sacs et la banque.

      Ce qui donne :
      Remplacer : $affiche_sacs==1
      par : $affiche_sacs==1 || $guild_rank==1

      et

      Remplacer : $affiche_bank==1
      par : $affiche_banque==1 || $guild_rank==1

      Voila

      @+

      Lyriana

       
    • Nobody/Anonymous

      Bonjour

      quand je me mets ceci :

      Remplacer : $affiche_sacs==1
      par : $affiche_sacs==1 || $guild_rank==1

      et

      Remplacer : $affiche_bank==1
      par : $affiche_banque==1 || $guild_rank==1

      ca ne fonctionne pas (j'ai bien changer le rang qui est 9 pour moi)

      y a t il un autre fichier  modifier ?

       
    • Nobody/Anonymous

      Serait il possible d'avoir plus dtails etant donn que le lien citer plus haut est out.

      Ou mettre les modifications et dans quel fichier ?

      Merci d'avance :)

       
    • Nobody/Anonymous

      Salut,

      Alors je reprends mes explications de facon plus detaillee.

      Si l'on veut desactiver l'affichage des sacs et/ou banque pour l'ensembles des utilisateurs voici la methode que j'utilise :

      Pour ma guilde, j'ai cree un grade (dont le rank est 1) pour la fonction mule.

      Dans le fichier char.php (celui de la racine et pas celui de la lib) :

      - ajouter la ligne suivante :

      $guild_rank = $char->get('guild_rank') ;

      apres :

      $char = char_get_one( $member_id );
      $pet = pet_get_one( $member_id );

      - remplacer la ligne :

      if( isset( $bag0 )  && $affiche_sacs==1 ) {

      par :

      if( isset( $bag0 )  && ($affiche_sacs==1 || $guild_rank==1)) {

      - remplacer la ligne :

      if ($affiche_sacs!=1) {die("Le webmaster du site a désactivé cette page");}

      par :

      if (($affiche_sacs!=1 && $guild_rank!=1)) {die("Le webmaster du site a désactivé cette page");}

      Meme scenario pour $affiche_banque

      Pour etre plus propre, on pourrait declarer une variable $mule dans le fichier conf.php qui serait mise a 1 (si la fonction mule correspond au guild rank 1) et faire la comparaison suivante '$guild_rank==$mule' au lieu de '$guild_rank==1'.
      Ca facilite le changement de grade dans la guilde.

      Voila j'espere avoir ete plus clair et que cette fois ci ca marchera ;))

      a+

      Lyriana

       
    • Nobody/Anonymous

      Et si on a pas de rank special comment peut on faire pour le membre_id ?

       
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-17

      Bonjour,

      S'il n'y a pas de rank special dans la guilde il faut donc remplacer le test $guild_rank==idrangguildemule par $member_id=idmule.

      Ce qui suppose que le profil de la mule a deja ete charge pour que tu puisses en recuperer l'id.

      Le gros inconvenient de cette methode c'est que tu ne geres qu'une mule.

      Voila

      a+

      Lyriana

       
    • titan99

      titan99 - 2005-10-17

      sinon in gaming vous tapez /cp menu et dans username vous entrer mule

      apres il suffit de verifier si le champs username est egale a mule je pense que c le + et le plus propre

       
    • Nobody/Anonymous

      ca ne marche pas pour le $member_id=idmule cela affiche l'icone mais pas possibilit de consulter les infos

      Lirene

       
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-18

      Lirene,
      Deux tests sont effectues :
      - l'un pour afficher la page
      - l'autre pour afficher l'icone

      As tu fait la modification sur les deux tests ?

      Quand a la remarque de Titan, perso je viens de decouvrir cette variable qui a priori se positionne manuellement ...
      Par contre perso, vu que je la laisse vide cela provoque une erreur a l'update du perso.
      Il serait bien d'inserer dans le script wowdb.php un test pour verifier que la variable existe bien avant de l'ajouter a la requete sql. ca marche tout de suite mieux apres.

      a+

      Lyriana

       
      • titan99

        titan99 - 2005-10-18

        de toute facon il i a une intervantion manuel que ce soit en creant un grade ou en mettant les id donc autant profiter d possibilite que nous vous offrons non?

         
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-19

      oui c clair :)

      D'ailleurs merci pour tout le boulot que vous faites ;)

      Lyriana

       
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-21

      Hello,

      Je reviens sur la remarque de Titan99 suite a un post de gryndel.

      Dans ce post, 'ne pas voir les reroll', il propose lui aussi d'utiliser le champs username mais d'une autre facon ...

      Ca finit par faire beaucoup d'utilisation (username pour phpbb, mule, reroll) pour un seul et meme champs non ?

      Merci encore

      a+

      Lyriana

       
    • Nobody/Anonymous

      Mmmhmm le premier lien ne fonctionne pas... y'a moyen de trouver sur internet une version qui fonctionne directement pour choisir qui affiche la banque ou qui non?
      Merci d'avance, see yaa KARLITO

       
    • Nobody/Anonymous

      J'ai fait la modif uniquement sur la page char.php

      Il y a d'autre page a modifi ?

      Lirene

       
    • Nobody/Anonymous

      est ce qu'il serait possible de donner plus de dtails sur la procdur a suivre ?

       
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-26

      Salut,

      Lirene, il n'y a que la page char.php a modifier.
      Apres si tu veux faire plus propre et utiliser une variable ($mule par exemple), il faut declarer cette variable dans le conf.php

      Karlito, j'ai pas bien compris ce que tu veux ... le code source modifie ? Par rapport au guild rank ou au member id ou en utilisant le username ?

      Nobody, qu'est ce que tu nas pas compris dans la procedure a suivre ? D'ailleurs quelle solution t'interesse  : l'affichage par rapport au guild rank, au member id ou au username ?

      Lyriana

       
    • Nobody/Anonymous

      Alors en fait j'ai bien suivit tes infos pul haut avec le membre_id seullement j'ai l'icone du sac mais le message me disant que l'administrateur a choisi de ne pas afficher cette page et ca sur tous les membres y compris le banquier ....

      Lirene

       
    • Lyriana

      Lyriana - 2005-10-30

      Lirene,

      Peux tu me donner un lien ou visionner le code source de ton char.php ?

      Lyriana

       
    • Nobody/Anonymous

      pour l'instant mon code source est remis comme d'origine.

      Par contre je te donne mon adresse de mon msn :

      eri.richard@ifrance.com

      si tu veut me contacter :)

      Lirene

       
    • Nobody/Anonymous

      Hello tous et merci pour ce fil de discussions :)

      Lirene ... dans ton fichier conf.php, vrifie que tu as bien $show_inventory = "1";

      $affiche_sacs = "0";
      $affiche_banque = "0";

      et dans ton char.php sur la ligne
      if (($affiche_sacs!=1 && $member_id=XX)) {die($lang_wr['wr_noactivepage']);}

      supprime
      {die($lang_wr['wr_noactivepage']);}

      idem pour  if (($affiche_banque!=1 && $member_id=XX)) {die($lang_wr['wr_noactivepage']);}

      Cette mthode a fonctionne chez moi

      Par contre, petite question
      Mon roster fonctionne pour 2 guildes. Si la 2e guilde a aussi une mule et veut afficher les sacs de cette mule, est-ce possible de changer le $membre_id==XX pour spcifier si ce membre fait partie de la guilde 1 ou 2 ?

      Merci par avance de votre aide :)

       
    • Nobody/Anonymous

      Lyriana tu cris par rapport  la solution donne sur le forum officiel du jeu. Le problme qui se pose maintenant c'est que ce message sur le forum du jeu n'existe plus et de ce fait avec ton message nous avons qu'une partie de la solution.

      Serait-il possible d'avoir un tuto ou bien comme j'ai pu le lire implmenter dans un panneau d'administration la fonction de montrer tel ou tel sac de tel ou tel membre d'une guilde.

       
    • Tironelle

      Tironelle - 2005-11-07

      Je tenais a dire merci  Lyriana. J'ai bien suivi les indications de ce post (surtout le message datant du 12/10). Tout marche nickel.
      Et en plus ca fait exactement ce que je voulais ! (j'ai pris la version avec le grade de guilde spcifique Mule, puisse que c'est ce que j'avais comme configuration).

      Et personnellement, je trouve que c'est plutot clair et bien expliqu ! (comme pour les modif de la page d'accueil avec les races des perso que j'ai egalement adapt).

      Continue comme ca !! :-)

      Tironelle.

       
1 2 > >> (Page 1 of 2)

Log in to post a comment.