Menu

import depuis Google Reader

Help
2012-03-22
2013-05-20
  • chassegnouf

    chassegnouf - 2012-03-22

    (Ah ben si on peut parler français pour se faire comprendre je ne vais pas me priver)

    J'ai un souci : je veux importer mes flux RSS depuis Google Reader vers Posh et quand j'utilise le système d'import de fichier OPML, j'ai bien une liste de mes flux RSS à importer mais quand je clique dessus, au mieux ça ne fait rien et au pire ça se contente de revenir en haut de la page (en fait, je ne sais pas ce qui est le pire ^^').

    Bref, je sens qu'il y a un pépin puisque je n'arrive pas à aller au-delà et c'est dommage.

    A part intégrer les flux RSS un à un, y a-t-il une solution ?

     
  • Nezetm

    Nezetm - 2012-03-23

    Hello,

    je ne suis pas informaticien par contre en bon bricoleur j'aurais importé puis exporté le fichier OPML dans Netvibes, on ne sait jamais ;-)

     
  • chassegnouf

    chassegnouf - 2012-03-23

    Le souci c'est que je ne suis pas sur Netvibes ^^ (mais dans le même esprit, doit y avoir d'autres systèmes par lesquels passer). Mais c'est du nivellement par le bas de se trouver dans une telle situation, y a des gens qui pourraient être bloqués comme moi et qui passeraient à autre chose sans se poser de question.

     
  • Record

    Record - 2012-04-16

    Bonjour,
    Si ça peut encore être utile:
    Il faut d'abord que les flux Google reader soient classés dans des dossiers.
    Une fois exporté le fichier xml, dans Posh, cliquer sur le titre d’un dossier puis sur les flux (il faut les ajouter un par un).

     
  • chassegnouf

    chassegnouf - 2012-04-16

    Je prends et je vais essayer dès que je peux :)

     

Log in to post a comment.