Menu

importer des critures comptables

Omega
2005-02-10
2013-05-02
  • Omega

    Omega - 2005-02-10

    Dans compiere est ce qu'on peut importer des critures comptables faites sur un autre logiciel (Ciel Compta par exemple) et qui peuvent etre exporter en format Excel?
    Merci d'avance.

    daly

     
    • Theo de Brouwer

      Theo de Brouwer - 2005-02-10

      Oui.
      Aller dans Menu/rgles gnrales/Donnes/ importation des donnes/import des journaux GL.
      Cela cre sur base d'un fichier de type cvs les critures que tu retrouveras dans les saisies  des critures diverses (OD).

      Le format de ce fichier est dfinissable vie le -format d'importation des donnes - :
      1./ tu dfinis ton format
      2./ tu charges ton fichier dans la table temporaire  via le menu - chargement du fichier  importer -
      3./ tu excutes l'import des journaux GL et traite ventuellement les erreurs manuellement. Si une criture ne passe pas par exemple, tu peux modifier le compte et retraiter les critures (imports) qui n'ont pas t traits.

      Tho

       
    • Omega

      Omega - 2005-02-10

      Avez vous un exemple de fichier pour que je puisse prendre le format necessaire. merci

      daly

       
    • Omega

      Omega - 2005-02-10

      Si vous avez un fichier pour que je puisse le prendre comme exemple alors vous pouvez me l'envoyer sur mon mail dalywahch@yahoo.fr et merci d'avance.

      daly

       
      • Theo de Brouwer

        Theo de Brouwer - 2005-02-10

        Je te l'envoie cet aprs midi sur ton email. Tho

         
    • Omega

      Omega - 2005-02-11

      J'ai reu un mail hier aprs midi mais il ne contient pas un fichier en attachement. merci

      daly

       

Log in to post a comment.