Menu

VCMU problème v 1.17

Help
2009-05-20
2013-04-09
  • Luc de la Chevrotiere

Je démare l'application je met mon Username (vl...) et je clique sur update
    mon Account Type est retrouvé, mais pas ma consommation internet. Elle reste toujours a 0%.

J'ai fait un test j'ai enlever une lettre a mon Username fait uddate. je recois le message Invalid username je remets le bon username et refait update et j'ai toujours Ivalid Username ?

j'ai tester sur la page de Videotron et j'ai le bon Username.

Suis je le seul a avoir ce problème?

merci.

• Etienne Tasse

Etienne Tasse - 2009-05-21

Il y a un probleme avec l'interpretation des points VS virgule:

Dans Windows français, les fractions sont séparées par des virgules, mais les données de reçues de Videotron contiennent des points.

On peut contourner le problème en ajustant la configuration régionale et utiliser le point comme indicateur décimal.

• Nitrof

Nitrof - 2009-06-30

Sauf qu'alors bien des logiciels (et des gadgets de Vista) n'affichent plus rien de valble.

Il serait souhaitable que l'auteur publie une version 1.18 corrigeant le séparateur
        décimaL

• Medor

Medor - 2009-07-16

Quel domage d'avoir perdue un si bon et aussi petit logiciel qui fonctionnait aussi vite et simple jusqu'a la version 1.14b sous OS: WinXP

Depuis je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner corectement... (Sniff! Sniff!)

J'espert que quelqu'un le remettras Bien fonctionnel d'ici peut...

Merci d'avance a ce ou ces comsepteurs espèrant que la prochaine version sortiras bient et bien fonctionel.

• PatteDePoule

PatteDePoule - 2010-03-20

Il y a un autre logiciel qui fonctionne bien : http://malealpha.com/?page_id=62

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.