The Yahoo Widget / Konfabulator version has been fixed to use the new Videotron URL. It can be downloaded at the following link:
- - - -
La version Yahoo Widget / Konfabulator a été modifiée pour utiliser le nouveau lien de Vidéotron. On
peut la trouver a l'adresse suivante:
Cependant quand j,essaie de loader le Widget VCMU, le message suivant m'apparait :
------------------------------------------------------------------------------------
Titre : Yahoo Wiget Error
Unable to load Widget ''VCMU''.
This Widget has syntax errors.
(Mismatched end tag: Expected 'div', got 'td' at line 784.)
------------------------------------------------------------------------------------
Merci
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
The Yahoo Widget / Konfabulator version has been fixed to use the new Videotron URL. It can be downloaded at the following link:
- - - -
La version Yahoo Widget / Konfabulator a été modifiée pour utiliser le nouveau lien de Vidéotron. On
peut la trouver a l'adresse suivante:
http://vcmu.cvs.sourceforge.net/viewvc/vcmu/vcmu/Widget/
Bonjour,
Merci pour le widget mais comment fait-on pour l'utiliser.
Merci d'avance
Casa
> comment fait-on pour l'utiliser.
Il faut t.c. et installer le programme à :
http://widgets.yahoo.com/download/
Puis enregistrer les fichiers .KON et PNG dans un répertoire, puis les charger avec le panneau des Widgets.
J'ai installer Yahoo Widget et il fonctionne.
Cependant quand j,essaie de loader le Widget VCMU, le message suivant m'apparait :
Titre : Yahoo Wiget Error
Unable to load Widget ''VCMU''.
This Widget has syntax errors.
(Mismatched end tag: Expected 'div', got 'td' at line 784.)
Merci
Je ne parviens pas à reproduire cette erreur. Peut-être le fichier est-il corrompu?
Essayez de télécharger d'une autre manière.