Menu

VCMU is BROKEN - VCMU est DEFECTUEUX

Help
2007-09-29
2013-04-09
  • Etienne Tasse

Etienne Tasse - 2007-09-29

Comme vous le savez tous, Videotron a *encore* changé la page de consommation, donc VCMU (y compris 1.13) ne fonctionne plus.  Il faudra changer les 'regexp' qui décodent la page.  Je considere enlever les 'regexp' du code executable et les mettre dans le Registry de Windows ou les télécharger de la page web de VCMU, de façon à éviter de devoir reconstruire l'exécutable à chaque fois.

En attendant je vais mettre à jour la configuration InfoRSS dans le CVS.

- -
    As you already know, Videotron has changed the usage page *AGAIN*, therefore VCMU (including 1.13) is no longer working.  The regexps that parse the page will need to be changed. I'm thinking of removing the regexp strings from the code altogether and have VCMU load them from the Windows registry the VCMU web page so the executable won't have to be rebuilt all the time.

Meanwhile, I will check-in a new InfoRSS feed in the CVS.

• thauzar

thauzar - 2007-09-29

C'est rassurant de savoir qu'il y a un suivi! :)

• thauzar

thauzar - 2007-10-03

juste pour dire, j'ai téléchargé vcmu114_fr et le programme est en anglais.  C'est pas la fin du monde, c'est les % que je regarde... et j'ai bien l'impression que je vais payer ce mois-ci encore, sans vcmu jme suis laché lousse en fin de semaine! ;)

• Etienne Tasse

Etienne Tasse - 2007-10-03

> juste pour dire, j'ai téléchargé vcmu114_fr et le programme est en anglais

Aie.  J'ai du oublie de changer la config avant de generer le MSI.  Le code langage est dans le registry suivant:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\VCMU]
        "lang"="fr"

• thauzar

thauzar - 2007-10-03

d'accord, ca a marché pour tout sauf le menu déroulant avec le choix de forfaits, mais comme je dit, c'est juste du détail ca :)

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.