Menu

Mise a jour de Runic Games

Bernard
2012-10-11
2012-10-12
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-11

    Bonjour

    Le jeu a été mis à jour par les développeurs, la traductions ne s'applique plus.

    J'ai réédité les fichiers SRC pour qu'ils aient une date plus récente que le DATA.PAK mais en vain ...

    Avez vous une idée ?

     
  • cracrayol

    cracrayol - 2012-10-11

    la traduction des menu ne s'applique plus de mon coté mais j'ai trouvé une manière d'appliquer la traduction qui se rapproche de la méthode "officiel" et la trad fonctionne.

    Il suffit de créer un PAK avec la structure qui va bien, de modifier le fichier settings.txt (dans le dossier de sauvegarde du jeu) et de mettre le paramètre language à French et ca fonctionne.

    Je vais modifier le système de génération en conséquence

     

    Last edit: cracrayol 2012-10-11
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-11

    En réalité seulement les menus du jeu, de création de parties, d'options, et les stats du perso... sont en anglais.
    Le fichier "other.csv" est intact, toujours traduit.

     

    Last edit: Bernard 2012-10-11
  • cracrayol

    cracrayol - 2012-10-11

    ah... et la nouvelle méthode traduit les textes du menu (et fait aussi plus propre)

     
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-11

    Tu utilises Torchlight2Extractor pour recréer ton PAK?

     
  • cracrayol

    cracrayol - 2012-10-11

    non, torch2packer.exe (inclus dans tools)

     
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-11

    Que met tu dans ton dossier à glisser sur "torch2packer" ?

    Je n'y arrive pas :-/

     
  • cracrayol

    cracrayol - 2012-10-11

    J'ai modifier la génération. Ça génèrera les 2 fichier PAK(.MAN)

    J'ai modifier le wiki en conséquence : https://sourceforge.net/p/transmod2/wiki/Appliquer%20et%20tester%20les%20traductions/

    Edit : je regarderai demain les possibles modifications faites aux traductions dans le nouveau patch.

     

    Last edit: cracrayol 2012-10-11
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-11

    Ok merci Cracrayol, je vais tester ca dessuite.

    Ca tombe bien qu'on soit en pleine correction des traductions car je viens de finir le jeu pour la première fois, je me retrouve donc à l'acte 1 Vétéran difficulté NG+

     
  • Bernard

    Bernard - 2012-10-12

    Parfait ca refonctionne, en revanche les lettres avec des accents ne sont plus prises en compte.

     
  • cracrayol

    cracrayol - 2012-10-12

    ok, je regarderai ça ce soir pour les accents.

     

Log in to post a comment.