Menu

Demande pour quitter le projet

Flymag
2012-10-05
2012-10-06
  • Flymag

Flymag - 2012-10-05

Mes excuses à tous, je rédige ce message pour vous demander de me retirer du projet Transmod 2.

Il y a plusieurs raisons à cela et je vais jouer franc jeu : globalement je ne me sens pas investi par votre projet car il y a trop de points qui me dérangent et je préfère voir si je n'arriverais pas à pondre quelques traductions plus ciblées de mon coté, quitte à ne pas tout traduire.

Parmi les points qui me genent, il y a la possibilité d'avoir à remodifier des traductions sur lesquelles je serais déjà passé : je crois qu'on a pu voir l'inconvénient avec un des derniers venus qui a confondu traduction et Google Translate. :(
    Certes, on peut toujours revenir en arrière avec le versioning mais ça créé des problèmes de confiance et du boulot en plus.

Ensuite, il y a Kazaam qui crée le projet mais qui annonce d'emblée qu'il n'aura pas le temps de s'en occuper (pas rassurant...). Ce projet aurait d'ailleurs pu etre lancé bien avant la sortie du jeu, au moins pour la mise en place : il y avait déjà du matériel présent à la beta.
    Cracayol semble etre très actif et motivé, c'est une bonne chose pour vous et j'espère sincèrement que vous y arriverez.

D'ailleurs je ne m'oppose toujours pas à ce que vous utilisiez les traductions de mes compétences, comme gage de bonne volonté : ce que je voudrais éviter c'est d'etre accusé de plagiat du fait que j'ai eu accès à vos fichiers au départ. De mon coté, je vais supprimer le répertoire SVN que j'avais créé pour le check-out.

Voilà, c'est un peu dommage mais c'est ma décision. Je regrette de m'etre précipité en m'inscrivant ici un peu trop vite. J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous me ferez confiance pour mon honneteté sur la question.

Merci,

Flymag

• cracrayol

cracrayol - 2012-10-05

Pas de souci, c'est ton choix ^^
    Merci quand même ^^

• Bernard

Bernard - 2012-10-06

Merci Flymag, Au plaisir de te lire sur ton très bon site.

Bonne continuation à toi.

Log in to post a comment.