bon je viens ici avec de tous reinstaler
voici le bin's du jour
mon coffre partagé ne fonctionne pas :)
j explique je prends un item je mets ds le coffre partagé ( j ai bien verifier) je deco je prend mon autre perso et la ds le coffre partagé beh ya plus rien :)
je reprend mon 1 er perso et beh la aussi ds le coffre partagé ya plus rien aussi
noter que sur le coffre normal tous vas bien
jeux acheter sous steam
joue sous seven
avec le mod pour joue en fr ( essayer de repasser en engl sa fait rien)
j ai refait 2 perso niv2 sa fait pareil
je ne joue pas sur internet juste tous seul pour le moment
alors je pete tous et je reinstal ou y aurai jesus pour un miracle ici :)
merci d avance
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Enlève le mod de traduction et regarde si cela t'arrive encore.
Si oui, envoi plutôt un message au support de runic : http://www.runicgames.com/support
Essaye de voir aussi si, sur les forums de runic, quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
coucou :)
bon je viens ici avec de tous reinstaler
voici le bin's du jour
mon coffre partagé ne fonctionne pas :)
j explique je prends un item je mets ds le coffre partagé ( j ai bien verifier) je deco je prend mon autre perso et la ds le coffre partagé beh ya plus rien :)
je reprend mon 1 er perso et beh la aussi ds le coffre partagé ya plus rien aussi
noter que sur le coffre normal tous vas bien
jeux acheter sous steam
joue sous seven
avec le mod pour joue en fr ( essayer de repasser en engl sa fait rien)
j ai refait 2 perso niv2 sa fait pareil
je ne joue pas sur internet juste tous seul pour le moment
alors je pete tous et je reinstal ou y aurai jesus pour un miracle ici :)
merci d avance
Enlève le mod de traduction et regarde si cela t'arrive encore.
Si oui, envoi plutôt un message au support de runic : http://www.runicgames.com/support
Essaye de voir aussi si, sur les forums de runic, quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème.