Je crois que c'était toi Cracrayol qui nous avais configuré tout ça ? J'arrive pas changer les droits sur les fichiers, c'est relou... Je suis l'auteur du fichier GLOBAL.DAT et apparemment il n'y a que moi qui peut le modifier.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
J'ai pu le modifier.
Voici la démarche pour configurer le SVN (du moins, la façon que j'ai faite)
* Installer Tortoise SVN
* Une fois installé, faire un clic-droit -> Checkout SVN
* Dans URL Spécifiez "svn+ssh://<pseudo>@svn.code.sf.net/p/transmod2/code-0/trunk" en mettant bien votre pseudo (vous devez avoir été rattaché au projet pour avoir les droits en écriture)
* Spécifiez le dossier de destination
* Validez. Votre mot de passe SF risque de vous être demandé plusieurs fois d'affilé.
Une fois installé, il suffit de faire clic-droit -> commit pour envoyer les modifications (votre mot de passe SF vous sera demandé)
Last edit: cracrayol 2012-09-22
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
J'ai modifié les droits hier soir et rien n'avait changé quelques minutes après, ça prend surement du temps... Tu as du temps pour qu'on en parle sur Mumble ?
Je crois que c'était toi Cracrayol qui nous avais configuré tout ça ? J'arrive pas changer les droits sur les fichiers, c'est relou... Je suis l'auteur du fichier GLOBAL.DAT et apparemment il n'y a que moi qui peut le modifier.
J'ai pu le modifier.
Voici la démarche pour configurer le SVN (du moins, la façon que j'ai faite)
* Installer Tortoise SVN
* Une fois installé, faire un clic-droit -> Checkout SVN
* Dans URL Spécifiez "svn+ssh://<pseudo>@svn.code.sf.net/p/transmod2/code-0/trunk" en mettant bien votre pseudo (vous devez avoir été rattaché au projet pour avoir les droits en écriture)
* Spécifiez le dossier de destination
* Validez. Votre mot de passe SF risque de vous être demandé plusieurs fois d'affilé.
Une fois installé, il suffit de faire clic-droit -> commit pour envoyer les modifications (votre mot de passe SF vous sera demandé)
Last edit: cracrayol 2012-09-22
Finalement, j'ai fait comme t'as marqué sur le wiki, et j'ai eu aucun souci a faire un commit. (et au moins, ca sauvegarde le mdp ^^)
J'ai modifié les droits hier soir et rien n'avait changé quelques minutes après, ça prend surement du temps... Tu as du temps pour qu'on en parle sur Mumble ?
Je suis chez mes parents donc pas de mumble avant au moins demain soir (et selon dispo)
Au fait, y'a moyen de réactiver l'accès au SVN du premier transmod ? Y'a ptet des outils récupérables.
Edit : j'ai rien dit ^^
Last edit: cracrayol 2012-09-23
Salut, comment on fait pour être rattaché au projet ?
C'est chose faite :)