Menu

Plus aucune saisie possible version 1.36 et échec maj vers 1.39

Help
Anonymous
2017-07-19
2017-07-19
  • Anonymous

Anonymous - 2017-07-19

Bonjour,
    du jour au lendemain je ne parviens plus à saisir des taches dans le planning. Si je sélectionne une tache , la date n'est pas prise en compte et toujours assignée à la même personne, je selectionne un projet, je valide mais une boite de dialogue m'ordonne de "choisir un projet", désormais impossible de déplacer copier des taches.
    Pourtant tous les événements (projets et utilisateurs) sont toujours visibles.
    J'ai essayé une mise à jour vers 1.39 mais j'ai l'erreur suivante :

Failed to upgrade database, please contact support@soplanning.org with full details.
    upgrade failed :
    1.37
    request failed :
    INSERT INTO planning_config VALUES('SOPLANNING_OPTION_LIEUX', '1', 'Location Option')

Merci

• serrod

serrod - 2017-07-21

Bonjour
    seriez-vous par hasard chez OVH ? ils ont fait des changements sur leurs serveurs sans prevenir leurs clients, il faut se rapprocher d'eux pour pouvoir modifier certains paramètres.
    Concernant l'erreur lors de la mise à jour, supprimez cette ligne dans le fichier /soplanning/sql/update/update-1-37.txt pour que le reste s'execute.

• Anonymous

Anonymous - 2017-07-22

Bonjour et merci !
    Effectivement nous sommes chez OVH et le lendemain tout refonctionnait à nouveau ! Quant à la maj vers 1.37, je vais appliquer votre recommandation.
    Encore merci.

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel