Menu

Comment assigner une tâche à un ensemble de personnes (à une équipe)

2015-02-09
2016-01-18
  • Xavier Boisseau

    Xavier Boisseau - 2015-02-09

    BOnjour,tout est dans le titre...
    Apparamment je ne peux créer de tâches que pour une seule personne à la fois. Je voudrais savoir si il existe une solution pour assigner une tâche à plusieurs personnes, ou une équipe?

    Merci

     
  • serrod

    serrod - 2015-02-09

    Bonjour
    non ça n'existe pas (pour le moment). On peut seulement dupliquer la tâche au moment de la création, car une tache est assignée à une et une seule personne.

     
  • Xavier Boisseau

    Xavier Boisseau - 2015-10-28

    Bonjour,
    Content de voir que le projet avance sur plusieurs points.
    Le problème d'assignation d'une tâche à un groupe de personnes n'est pas traité?
    Est-ce que cette fonctionnalité sera traitée dans un futur proche? Une idée serait de pouvoir, au moment de la création de la tâche, dupliquer la tâche à PLUSIEURS personnes, et non pas une seule personne.

    Merci

     
  • serrod

    serrod - 2015-10-28

    On ne peut toujours assigner qu'à une personne, ou dupliquer la tache à 2 autres personnes lors de la création de la tache.
    Si tout va bien, la prochaine version permettra de dupliquer à de nombreuses personnes.

     
  • Xavier Boisseau

    Xavier Boisseau - 2015-10-29

    L'implémentation de cette fonctionnalité serait vraiment super.
    Pour la duplication à plusieurs personnes, ce serait génial de pouvoir sélectionner les personnes dans une liste (avec Control par exemple) pour pouvoir les sélectionner facilement.
    Merci!

     
  • Xavier Boisseau

    Xavier Boisseau - 2016-01-18

    Bonjour, je vois qu'une nouvelle version est sortie. La possibilité d'assigner une tâche à plusieurs personnes est elle implémentée?

     

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel