Menu

remplir So Planning à partir d'Outlook

Anonymous
2016-09-02
2017-06-19
  • Anonymous

    Anonymous - 2016-09-02

    Bonjour,
    et tout d'abord merci pour cette super appli! Je voudrais savoir s'il est possible de remplir So planning à partir d'Outlook. Je l'affiche bien dans mon Outlook via le lien web ''ical'' mais je ne peux pas le modifier... il est apparement en lecture seule.
    J'ai un peu cherché dans le forum mais sans succès..
    Merci d'avance!
    fred

     
  • bluespirit79

    bluespirit79 - 2017-03-22

    Bonjour,
    La mise à jour du planning n'est malheureusement pas possible depuis Outlook (contraintes techniques liées au produit de Microsoft).

     
  • serrod

    serrod - 2017-03-22

    Pour être plus précis, SOPlanning ne peut accéder aux données de votre oulook, sur votre machine.

    Nous creusons la piste permettant de récupérer des informations depuis Exchange, mais c'est techniquement assez pénible, voir impossible suivant la configuration de ce dernier.

     
  • Anonymous

    Anonymous - 2017-06-15

    bjr, vous povez remonter les tâches de SoPlanning vers Outlook à partir du logiciel Kettle il faut creer un script à partir de celui ci qui tapera dans la base sop et il enverra la tâche en mail avec en pj un ics
    cdt

     
  • serrod

    serrod - 2017-06-19

    oui mais c'est une opération à faire par l'utilisateur final, SOPlanning ne peut pas accéder à l'outlook de cet utilisateur à distance.

     

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel