Menu

Changement couleur de projet lors de l'édition

tmaes
2014-01-15
2014-01-15
  • tmaes

    tmaes - 2014-01-15

    Bonjour,

    Je profite de l'occasion pour vous féliciter pour cet outil génial.
    Dans les préférences, j'ai limité le nombre de couleurs disponibles pour les projets.
    Quand je donne une couleur à un projet, et que par la suite(après validation) je modifie un paramètre de celui-ci, nom, groupe ou autre, la couleur revient à la première de la liste et change donc après validation.
    Au passage aussi une suggestion: ce serait bien de pouvoir assigner une couleur à un groupe de projets,
    cela éviterait de devoir choisir à chaque projet (mais cela risque d'interférer avec le système actuel... a moins que la couleur du groupe prenne le dessus sur la couleur du projet ou l'inverse).

    Cordialement,

    --
    Thierry Maes

     

    Last edit: tmaes 2014-01-15
  • tmaes

    tmaes - 2014-01-15

    2-3 autres remarques:
    - dans la fenêtre de tâche, l’ascenseur déplace la fenêtre au lieu de scroller
    - quand on met un long commentaire (liste de courses p. ex.) quand on atteint la 12ème ligne, il faut scroller pour voir la fin du texte, si alors on tape quelque chose, l’ascenseur remonte tout seul et on perd la visibilité de ce que l'on tape.
    - ensuite, il faudra cliquer 2x sur valider, la première fois faisant aussi remonter l’ascenseur sans résultat (souvent).

    j'espère que c'est reproductible et que ça peut aider (version 1.30)

    --
    Thierry Maes

     
  • serrod

    serrod - 2014-01-15

    Bonjour
    Merci pour ces remarques, je vais vérifier chaque point et corriger si necessaire pour la prochaine version.
    Cordialement.

     

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel