Menu

hmhhh ... petite ide

WailmeR
2003-05-13
2004-01-23
  • WailmeR

WailmeR - 2003-05-13

hello, j'ai une petite ide de commande  rajouter  Z qui me turlupine, ( pour les admins bien videmment ) une commande qui pourrait permettre aux admins de savoir par exemple 'l'historique dtaill ' de chaque utilisateurs, c'est  dire les commandes qu'il a tape, je sais, il y'a TRACK, mais cette commande n'a pas xactement la mme fonctionnalit, je m'xplique, par exemple !history utilisateur -suspend
    donnera tous les suspend que utilisateur a donn
    bien sr on pourrait completer en mettant  la place !history utilisateur #salon -suspend, je sais pas hin ;>) vous en pensez quoi? Une ide sans intert peut-tre :)
    (fyres)

• Romain BIGNON

Romain BIGNON - 2003-05-14

Salut,

j'sais pas si a y est toujours mais cesar avait programm une petite sous commande qui permettait justement de chercher un mot dans cmds.log, de mettre ce qu'il avait trouv dans un fichier et de filer l'url de ce fichier  l'admin.
      Faudra que t'en parle  david.

Progs

• WailmeR

WailmeR - 2003-05-15

pas mal :) j'avais pens aussi  un petit systme anti flood  inclure dans X, soit, je dis a comme a hin :) dites moi ce que vous en pensez si vous lisez ce message, je ne sais quand :)

fyres

• Cesar

Cesar - 2004-01-23

hm videment depuis le temps, le systme  progresser, et via le SQLLOG (option du make config) on peut accder aux commandes effectues par les users:

/Z user historique <username> [%intervallederecherche] [-chan (si la commande est une commande salon)] [-cmd <unecmd]

ex: /Z user historique progs %2j -cmd login
      > liste les login effectus par progs depuis deux jours

renvoit la liste des commandes correspondantes ;

on peut aussi chercher via les commandes effectues sur un salon:
      /Z chan historique #salon [%intervalle] [-cmd <cmd>] [-user <username>]

ex: /Z chan historique # %7j5h -cmd adduser
      listera tous les adduser effectus depuis une semaine et 5 heures sur #

Voila.

Cesar

• WailmeR

WailmeR - 2004-01-23

Merci mon p'tit Cesar, tu as toujours rponse  tout :)

Log in to post a comment.

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.