Salut poilou, merci pour ce que tu as créer, je suis en train de me fabriquer une machine avec pydart, c'est au top!
Il n'y avait plus de message de toi depuis un moment alors je pensais que tu avais lâché le projet.
J' utilise un raspberry pi 3, ça tourne impec.
J' ai rajouté un gyrophare, si on tape dans la bulle ou que l' on zappe quelqu'un, celui ci s allume ;)
J' aimerai vraiment voir comment faire pour ajouter des vidéos ( un peu comme au bowling) mais je ne sais pas trop comment m y prendre.
En tout cas, bravo, c est top !
SalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalS
Je déterre un peu le projet, c'est vrai, j'ai mené d'autres projets
entre temps.
Pour les vidéos y'a carrément moyen, mais faut que je te prépare un peu
le terrain d'abord.
pyGame le permet et je doit simplement ajouter une fonction à ma classe
CScreen pour les prendre en charge.
Génial le gyrophare ! Si tu as une vidéo à me fournir je la mettrai sur
le wiki !
a+
On 25/02/2020 00:56, Vincent wrote:
Salut poilou, merci pour ce que tu as créer, je suis en train de me fabriquer une machine avec pydart, c'est au top!
Il n'y avait plus de message de toi depuis un moment alors je pensais que tu avais lâché le projet.
J' ai rajouté un gyrophare, si on tape dans la bulle ou que l' on zappe quelqu'un, celui ci s allume ;)
J' aimerai vraiment voir comment faire pour ajouter des vidéos ( un peu comme au bowling) mais je ne sais pas trop comment m y prendre.
SalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalSSalSalSaluSalSalSaluSaluSalSalS
Bonjour Vincent, super ta cible !!
Je te met en photo la mienne c'est mon premier essai mais je m'attaque à un plus gros projet, style cible de bar, par contre j'ai des questions...
Comment a tu fait pour ajouté ton gyrophare et tes boutons ? tu les as branché sur quoi à l'arduino? J'ai des boutons https://www.smallcab.net/seimitsu-24mm-transparent-blanc-p-722.html
Je marche aussi en Raspberry pi 3.
En attente de ta réponse merci !
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Envoyez des photos quand vos cibles sont terminées, que je les ajoute au
Wall of fame :)
Olivier
A+ !
On 25/02/2020 14:39, Zvetix wrote:
Je te met en photo la mienne c'est mon premier essai mais je m'attaque à un plus gros projet, style cible de bar, par contre j'ai des questions...
Comment a tu fait pour ajouté ton gyrophare et tes boutons ? tu les as branché sur quoi à l'arduino? J'ai des boutons https://www.smallcab.net/seimitsu-24mm-transparent-blanc-p-722.html
Merci beaucoup pour tes encouragements !
Je déterre un peu le projet, c'est vrai, j'ai mené d'autres projets
entre temps.
Pour les vidéos y'a carrément moyen, mais faut que je te prépare un peu
le terrain d'abord.
pyGame le permet et je doit simplement ajouter une fonction à ma classe
CScreen pour les prendre en charge.
Génial le gyrophare ! Si tu as une vidéo à me fournir je la mettrai sur
le wiki !
a+
On 25/02/2020 00:56, Vincent wrote:
Je marche aussi en Raspberry pi 3.
En attente de ta réponse merci !
Excellent !
Envoyez des photos quand vos cibles sont terminées, que je les ajoute au
Wall of fame :)
Olivier
A+ !
On 25/02/2020 14:39, Zvetix wrote: