bonjour
je souhaiterai savoir si il est possible de modifier les voix d'annonce du nom des joueurs , sans avoir a faire ses propres sons . Je trouve la voix moins bien depuis pyttsx3.
Je souhaiterai aussi savoir comment changer le nombre de rounds sur un jeux, le wiki donne un exemple avec HO_ONE , il faut placer" [Ho_One] totalround:30" , dans le fichier config , j'ai essayé pour Shangai et pour HO_ONE aussi d'ailleurs mais ça ne fonctione pas . j'ai essayé "Max_Round:20 " , ça ne fonctionne pas non-plus
Une Idée?
Merci pour vos conseils
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
bonjour
je souhaiterai savoir si il est possible de modifier les voix d'annonce du nom des joueurs , sans avoir a faire ses propres sons . Je trouve la voix moins bien depuis pyttsx3.
Je souhaiterai aussi savoir comment changer le nombre de rounds sur un jeux, le wiki donne un exemple avec HO_ONE , il faut placer" [Ho_One] totalround:30" , dans le fichier config , j'ai essayé pour Shangai et pour HO_ONE aussi d'ailleurs mais ça ne fonctione pas . j'ai essayé "Max_Round:20 " , ça ne fonctionne pas non-plus
Une Idée?
Merci pour vos conseils
Salut @Nauleau !
Merci d'avoir soulevé le bug pour les options. Je l'ai corrigé dans la
1.2.0-beta-18 et je vais mettre à jour immédiatement la documentation.
Pour les voix, faut que je m'y penche. Il y a sûrement moyen de
retrouver la voix de espeak, ou de mettre une option pour choisir son
moteur de rendu.
A bientôt !