bonjour a tous, vraiment génial ce système de cible. J'ai pas résisté et j'ai voulu m'en monter une
Je me suis acheté la cible decathlon canavelar mais je ne comprends pas dans quel ordre la brancher
sur l' arduino. Si quelqu'un pourrais me donner la cablage ce serait top . merci a tous
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
Anonymous
-
2019-09-24
j'ai pris le fichier dans board
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
Anonymous
-
2019-09-25
Bonjour Christophe.
Merci de tes encouragement, c'est cool que tu te soit lancé !
Ceux sont les bouton qui sont sur ta cible.
Il faut que tu fasse les connection derriere comme indiqué sur le schéma plus haut.
Quel est ton type d'arduino, peut être n'as tu pas assez d'entrées /sorties???
bonjour a tous, vraiment génial ce système de cible. J'ai pas résisté et j'ai voulu m'en monter une
Je me suis acheté la cible decathlon canavelar mais je ne comprends pas dans quel ordre la brancher
sur l' arduino. Si quelqu'un pourrais me donner la cablage ce serait top . merci a tous
j'ai pris le fichier dans board
Bonjour Christophe.
Merci de tes encouragement, c'est cool que tu te soit lancé !
Je comprends que tu as suivi la doc.
Quel est ton problème précisément ?
Apparemment tu bloques sur la connection des fils à l'Arduino. Peux-tu regarder l'image suivante et me dire ce que tu ne comprends pas sur ce schéma :
https://obilhaut.freeboxos.fr/pydarts-wiki/lib/exe/fetch.php?w=800&tok=5f75bb&media=connexion_overview_v3.png
Merci
J'ai finalement reussi a brancher mais ou met ton les 3 boutons sur ma cible 10x7?
Ceux sont les bouton qui sont sur ta cible.
Il faut que tu fasse les connection derriere comme indiqué sur le schéma plus haut.
Quel est ton type d'arduino, peut être n'as tu pas assez d'entrées /sorties???