Menu

Bouton MISSED

Anonymous
2018-11-11
2018-12-29
  • Anonymous

Anonymous - 2018-11-11

Bonjour.

Tout d'abord, désolé mais l'anglais reste une grosse barrière pour moi.

Ensuite, un grand merci pour ce projet. Je viens de découvrir les flechettes et le son "pourri" et l'écran ridicule des cibles à 20€ m'ont vite fait chercher un moyen d'améliorer ça : je suis tomber sur votre projet. C'est exactement ce que je cherchais.

Enfin, j'ai un problème avec le bouton "MISSED". Etant débutant (aux flechettes), il va me servir souvent .... !
    A la fin des mes 3 lancers, si je loupe 1 (ou 2) fois la cible, j'appuie sur le bouton "missed" et ça passe directement au joueur suivant (et pas le temps d'enlever la flechette qui est dans la cible). Peut-on lui dire d'attendre qu'on appui sur le bouton "PLAYER" pour continuer ?

Merci d'avance et encore merci pour ce formidable projet.

YvesC21

• Cory Baumgart

Cory Baumgart - 2018-12-29

YvesC21,

Malheureusement, je ne parle pas français, je dois donc utiliser un programme de traduction pour répondre ... Toutes mes excuses ...

A quel jeu joues-tu?

Le bouton Miss fonctionne essentiellement en faisant avancer le lancement des fléchettes des joueurs actuels. Il n'est pas programmé pour passer au joueur suivant, car c'est la fonction du bouton du lecteur.

Cory

Anonymous
Anonymous

Add attachments
Cancel

Want the latest updates on software, tech news, and AI?
Get latest updates about software, tech news, and AI from SourceForge directly in your inbox once a month.