Voila j ai reussi modifier pas mal de chose du chat sauf 1 truc :
je voudrait rajoute simplement un espace(br) entre les dialogues des Chatteurs
Exemple :
Personne1 * entre dans le Salon *
** ICI UN ESPACE **
Personne2 [Jeu 17:52] dit a personne1: blablabla
** ICI UN ESPACE **
etc etc....
Merci vous de votre aide
Bonne continuation
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
-
2002-03-21
Je voudrais aussi savoir comment effacer les Discutions en 1 Click (vidage de la table channel) ?? merci a vous
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
-
2004-02-18
salut comme tu parles francais je voudras savoir si tu pourrais m'aider a resoudre mon probleme
j'ais installe le chat aparement sans probleme
mais quands je fais l'essais d'enregistrer un nouvel utilisateur il me reponds ces lignes suivantes
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.wanadoo.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\site_criscojam\chat\include\class.Chatter.inc on line 1621
je suis alle dans les lignes concernees et j'ais rien trouve
j'ais installe un serveur mail sur mon serveur
et il me reponds toujours la meme chose
les lignes ci dessus
peut tu me dire ce que je dois changer dans ma configuration pour resoudre mon bleme
merci par avance
Voila j ai reussi modifier pas mal de chose du chat sauf 1 truc :
je voudrait rajoute simplement un espace(br) entre les dialogues des Chatteurs
Exemple :
Personne1 * entre dans le Salon *
** ICI UN ESPACE **
Personne2 [Jeu 17:52] dit a personne1: blablabla
** ICI UN ESPACE **
etc etc....
Merci vous de votre aide
Bonne continuation
Je voudrais aussi savoir comment effacer les Discutions en 1 Click (vidage de la table channel) ?? merci a vous
salut comme tu parles francais je voudras savoir si tu pourrais m'aider a resoudre mon probleme
j'ais installe le chat aparement sans probleme
mais quands je fais l'essais d'enregistrer un nouvel utilisateur il me reponds ces lignes suivantes
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.wanadoo.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\site_criscojam\chat\include\class.Chatter.inc on line 1621
je suis alle dans les lignes concernees et j'ais rien trouve
j'ais installe un serveur mail sur mon serveur
et il me reponds toujours la meme chose
les lignes ci dessus
peut tu me dire ce que je dois changer dans ma configuration pour resoudre mon bleme
merci par avance