bonjour,
l'installation c'est tres bien droul mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour integrer phpmy ring sur ma page d'acceuil pour qu'il s'adapte a ma charte graphique , quels sont les fichiers pour les couleurs etc...
Merci et A+
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Si l'installation s'est bien droule, c'est bonheur :)
Pour modifier l'apparence de PHPMyRing, tu peux diter les fichiers pied.php et tete.php ( la racine du script). Ne modifie que ceux-l car lorsque tu voudras faire une mise jour a sera trs facile.
Tu peux aussi utiliser les feuilles de styles (CSS), les styles dj dfinis sont dans include/styles.php.
A bientt!
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
-
2003-02-28
Merci nikoko,
pour ta rponse claire,j'ai juste encore une question de dbutant je te l'accorde. dis mois sur ma page d'acceuil comment faire apparaitre que le logo pour que les gens s'inscrivent car quant je pointe vers le repertoire du script, c'est la page index qui apparait. j'espere que je me suis bien expliqu, en faites je voudrais faire apparaitre sur ma page d'acceuil que le petit rectancle avec le titre du webring,le lien site au hasard et voir la liste.
Merci
Anonymous
-
2003-02-28
J'oubliais,
NS : si tu a besoin de traduction en espagnol pour tes scripts, n'hsite pas.
A+
bonjour,
l'installation c'est tres bien droul mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour integrer phpmy ring sur ma page d'acceuil pour qu'il s'adapte a ma charte graphique , quels sont les fichiers pour les couleurs etc...
Merci et A+
Salut!
Si l'installation s'est bien droule, c'est bonheur :)
Pour modifier l'apparence de PHPMyRing, tu peux diter les fichiers pied.php et tete.php ( la racine du script). Ne modifie que ceux-l car lorsque tu voudras faire une mise jour a sera trs facile.
Tu peux aussi utiliser les feuilles de styles (CSS), les styles dj dfinis sont dans include/styles.php.
A bientt!
Merci nikoko,
pour ta rponse claire,j'ai juste encore une question de dbutant je te l'accorde. dis mois sur ma page d'acceuil comment faire apparaitre que le logo pour que les gens s'inscrivent car quant je pointe vers le repertoire du script, c'est la page index qui apparait. j'espere que je me suis bien expliqu, en faites je voudrais faire apparaitre sur ma page d'acceuil que le petit rectancle avec le titre du webring,le lien site au hasard et voir la liste.
Merci
J'oubliais,
NS : si tu a besoin de traduction en espagnol pour tes scripts, n'hsite pas.
A+
Ok.
Merci poiur la traduction, j'ai mon traducteur dj mais on ne sait jamais :)
Et en allemand, t'es intress ??? ;)
Salut !
Ah oui, l'allemand, je suis preneur...
Si tu veux, tu peux faire la traduction du paquet franais quand tu veux :)
Merci d'avance.
Ce sera surement pas le top du top en allemand, mais suffisant pour pouvoir diffuser outre rhin ! ;)
Par contre, vu la longueur du fichier, tu m'en voudras pas si cela dure un peu !.. Faudra peut tre mme m'encourager un peu ! :))
ok..
pas de problmes ;)
De toute faon, je me repose un peu l...
@+
Si tu veux, auissi j'ai crer une liste de discution (je suis le seul y tre inscrit :D