j'ai un pb avec les créations de table a l'installation
quand il me demande de créer uentbale admin et de remplir les infos sur le nom de l'admin je rempli je valide et ca m'affiche ceci
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/pagedugo/www/webring/install/verification.php on line 62
La table des administrateurs n'a pas été trouvée.Nous allons créer un administrateur
La création de la table webring_adm a échoué
qqun peut il m'aider svp ?
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
j'ai un pb avec les créations de table a l'installation
quand il me demande de créer uentbale admin et de remplir les infos sur le nom de l'admin je rempli je valide et ca m'affiche ceci
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/pagedugo/www/webring/install/verification.php on line 62
La table des administrateurs n'a pas été trouvée.Nous allons créer un administrateur
qqun peut il m'aider svp ?
en fait j'ai maintenant un autre pb
la fonction getext() ne semble pas etre reconnu sur le serveur ou j'ai installé le webring est ce normal ?
Non, pas vraiment...
C'est quoi ton hébergeur?
c'est OVH en hebergement 60gp
J'ai le même pb. Je suis aussi sur OVH mais qd même ce serait la première fois que je rencontre des problèmes avec mon hébergeur.
Cdt, deca