Cyril Mathieu - 2023-11-19

Salut,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour ce superbe Chat que vous partagez gracieusement.

Je viens vous demander de l'aide car je rencontre une erreur 500 lorsqu'un utilisateur valide une inscription, pourtant, malgré cette erreur l'inscription s'ajoute bien dans la base de donné.
J'aimerais résoudre cette erreur qui me semble importante car si un utilisateur viens à voir cette erreur, il se dira que son inscription n'a pas fonctionné et quittera le Chat.
En soit je pense que c'est juste un problème de chargement de la page qui est censé afficher "inscrit avec succès", mais j'ai beau chercher le problème je ne trouve pas.

PS: En local je n'ai pas ce problème, c'est uniquement en ligne sur un serveur IONOS. Je précise que je n'ai aucun accès au fichier php.ini, je n'ai pas le dossier Logs de phpMyChat sur mon serveur IONOS car ils ont eu la bonne idée (mauvaise) de mettre un dossier Logs à la racine du serveur sur lequel ils ont mis des droits, je ne peu donc pas le supprimé pour le remplacer par le dossier Logs de phpMyChat. serait-ce possible que mon problème provienne de cela?