help_text.fr.php needs to be completed; there are some lines still in English.
I began the translation work for some lines.
Is there anybody in charge of this french translating work ?
What should i do with my work ?
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Je travaille également à la traduction des nombreux fichiers de langue de PhpGedView... Je viens de tomber sur ce message par hasard et me demandais où tu en était rendu.
Personnellement, j'ai terminé la traduction en français des fichiers countries.fr et facts.fr, et suis rendu à la ligne 220 du fichier help_text.fr. Afin d'éviter de dédoubler le travail, il serait bien que l'on partage ce que nous avons déjà accompli! Qu'en penses-tu?
Merci et à bientôt!
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
j'en étais rendu à la ligne 170 du fichier help_text.fr. J'arrête donc la traduction de ce fichier qui est redondant avec le tien, et en plus, tu en es arrivé plus loin à la date du 30 avril.
Je m'étais lancé dans ce travail suite à un demande d'un ami suisse sur le forum http://forum.fr.phpgedview.free.fr/phpBB2/index.php.
Je reste donc sur la traduction du PGWiki qui me prend suffisamment de temps.
Bon courage pour la traduction des fichiers et à bientôt
Jean-Marie
help_text.fr.php needs to be completed; there are some lines still in English.
I began the translation work for some lines.
Is there anybody in charge of this french translating work ?
What should i do with my work ?
Jean-Marie,
you may email me your files
or post them in the Patches section .
Christophe
Merci Christophe,
je posterai ma contribution dans la partie "patches", comme celà je verrai comment çà fonctionne.
A bientôt
Jean-Marie
Bonjour Jean-Marie,
Je travaille également à la traduction des nombreux fichiers de langue de PhpGedView... Je viens de tomber sur ce message par hasard et me demandais où tu en était rendu.
Personnellement, j'ai terminé la traduction en français des fichiers countries.fr et facts.fr, et suis rendu à la ligne 220 du fichier help_text.fr. Afin d'éviter de dédoubler le travail, il serait bien que l'on partage ce que nous avons déjà accompli! Qu'en penses-tu?
Merci et à bientôt!
Bonsoir,
j'en étais rendu à la ligne 170 du fichier help_text.fr. J'arrête donc la traduction de ce fichier qui est redondant avec le tien, et en plus, tu en es arrivé plus loin à la date du 30 avril.
Je m'étais lancé dans ce travail suite à un demande d'un ami suisse sur le forum http://forum.fr.phpgedview.free.fr/phpBB2/index.php.
Je reste donc sur la traduction du PGWiki qui me prend suffisamment de temps.
Bon courage pour la traduction des fichiers et à bientôt
Jean-Marie
En prévision de la version 4.1 définitive,
merci de m'envoyer vos fichiers en francais,
meme s'ils ne sont que partiellement traduits.
Pour ceux qui auraient du temps, il reste a faire
les traductions des fichiers de langues des modules
(googlemap, sitemap, research_assistant...).
Merci de vos contributions
Christophe