Bonjour tous,
Lorsque l'on ajoute certains composants, comme une listbox, un wizard s'affiche. Une vue peut-être créée via ce wizard, qui est assignée comme datasource au composant via nsbaselists. Ces vues ne sont pas visibles dans l'explorateur d'objets.
Alors j'aimerais percer à jour ce mystère, particulièrement, comment modifier ces vues cachées, les supprimer, s'il est possible de les utiliser dans d'autre circonstances, formes, composants, etc. Merci pour vos lumières.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour tous,
Lorsque l'on ajoute certains composants, comme une listbox, un wizard s'affiche. Une vue peut-être créée via ce wizard, qui est assignée comme datasource au composant via nsbaselists. Ces vues ne sont pas visibles dans l'explorateur d'objets.
Alors j'aimerais percer à jour ce mystère, particulièrement, comment modifier ces vues cachées, les supprimer, s'il est possible de les utiliser dans d'autre circonstances, formes, composants, etc. Merci pour vos lumières.
Bonjour,
Dans l'explorateur d'objets, il y a une option pour afficher les objets cachés a coté de "Explorateur d'objet" cliquez sur la flèche noire
Oui, merci, j'ai demandé trop vite.
Pas de problème, c'est bien de répondre quand j'ai la solution immédiate
Pas de problème, c'est bien de répondre quand j'ai la solution immédiate