Menu

Classification des discussions dans le forum "General Discusion"

2020-01-25
2020-01-26
  • BARRAL Philippe

BARRAL Philippe - 2020-01-25

Bonjour Surfvite,
    Pardonnez moi d'intervenir à nouveau sur un sujet qui n'est vraisemblablement pas de ma responsabilité. Votre silence à l'occasion de ma première intervention sur ce sujet est éloquent.
    Cependant je tiens à vous dire que s'agissant du forum "General Discussion" je trouve que les topics sont créés sans considération d'organisation thématique. On y trouve des topics consistants et cohérents comme "Quelles sont les évolutions indispensables de Base à développer" et d'autres de moindre portée, trés courts en nombre de post, que l'on pourrait rassembler sous la catégorie "HOW TO". J'ai constaté également, je m'en accuse moi même, que les tickets d'anomalie sont quelquefois dévoyés et servent à demander des précisions plutôt qu'a signaler des dysfonctionnements.
    Je suis convaincu qu'il ne sera jamais possible d'obtenir que plusieurs intervenant respectent rigoureusement une logique particulière de classement. Toutefois ne peut on pas essayer de les y aider en thématisant par avance certains types de discussion ou de demande.
    Personnelement je souhaiterais que sois créé un forum "HOW TO" ou à minima un topic du même nom sous "General Discussion". Dans la deuxième hypothèse je pourrais le faire moi même ... mais pas sans votre permission... C'est votre Forum ... je ne souhaite pas intervenir concrètement au delà de ma suggestion.
    Cordialement,
    BPH30

• Petitpainauchocolat

Je suis d'accord avec Philippe, le classement est rébarbatif à première vue mais permet cependant d'organiser des recherches efficaces en tant qu'utilisateur de l'application, ce qui participe à la facilté de prise en main de NSBase. Même si on peut dire sans se tromper que c'est un produit d'abord aisé. Un peu de self control dans la publication serait de même une bonne chose, sans allez jusqu'à ITIL V3 ou 4. Je suis pour un forum How To.

• neuts-jl

neuts-jl - 2020-01-26

Votre silence à l'occasion de ma première intervention sur ce sujet est éloquent. c'est que je ne l'ai pas vu,

Ce forum sourceforge n' a pasberaucoup de possibilité d'aministration.
    De toute maniére les personnes en mettent partout, repondent au milieu des posts, pas facile à suivre.

Log in to post a comment.