Bonjour,
Dans une fonction OnTimer(), j'ai ajouté du code pour que l'application extrait des données groupées par somme. A la sortie Print() j'ai les données souhaitées. Mais je n'arrive pas à mettre à jours le HTML de mon HtmlMemo2.Html dans la même fonction.
functionVote:ActionOnTimer()localdt=nsbase.datasetCreate("SQLQuery")dt.SQL="SELECT sum(`oui`) as ouis, ".."sum(`non`) as nons, ".."sum(`abstentions`) as abs, ".."sum(`blancs`) as blancs ".."FROM votes ".."WHERE id_vote = "..id_votedt.open()localouis=tostring(dt.getFieldname('ouis'))localnons=tostring(dt.getFieldname('nons'))localabs=tostring(dt.getFieldname('abs'))localblancs=tostring(dt.getFieldname('blancs'))localhtml="<p>Oui: "..ouis.."</p><p>Non: "..nons.."</p><p>Abstentions: "..abs.."</p><p>Blancs: "..blancs.."</p>"self.setProperty('HtmlMemo2.HTML',html)--cafonctionnepasprint(ouis.." "..nons.." "..abs.." "..blancs)--cafonctionneend
Last edit: Petitpainauchocolat 2021-04-20
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bon j'ai trouvé tous seul comme un grand:
il faut mettre EditionMode a true pour que le champs puisse être mis à jour dynamiquement.
Mais cela créé un scintillement du fait de l'apparition rapide de l'éditeur.
Bonjour,
Dans une fonction OnTimer(), j'ai ajouté du code pour que l'application extrait des données groupées par somme. A la sortie Print() j'ai les données souhaitées. Mais je n'arrive pas à mettre à jours le HTML de mon HtmlMemo2.Html dans la même fonction.
Last edit: Petitpainauchocolat 2021-04-20
Bon j'ai trouvé tous seul comme un grand:
il faut mettre EditionMode a true pour que le champs puisse être mis à jour dynamiquement.
Mais cela créé un scintillement du fait de l'apparition rapide de l'éditeur.
Bonjour,
La propriété devrait accepter la valeur sans être en mode édition, Cela doit être un bug, je regarde...
Quand je charge du html depuis la onLoad du formulaire ca passe tout seul.