Je ne crois pas que cela soit possible directement. Les actions sur les boutons sont limités et aucune action compiler n'existe dans celles-ci. S'il s'agit de créer un application clône de la première, il possible de passer par un script Lua et powershell et de lancer cela via un script personnalisé. J'ajoute qu'il est peut-être possible de créer une application basique avec une application d'automatisation type autoIT.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
Je souhaiterai intégrer dans un formulaire d'une application autonome un bouton pour lancer la création d'une application autonome.
Est-ce possible ?
Y-aurait- t'il une autre technique ?
Existe-t'il un script préparé récupérable pour l'intégrer ?
Remerciements anticipés
Christian
Je ne crois pas que cela soit possible directement. Les actions sur les boutons sont limités et aucune action compiler n'existe dans celles-ci. S'il s'agit de créer un application clône de la première, il possible de passer par un script Lua et powershell et de lancer cela via un script personnalisé. J'ajoute qu'il est peut-être possible de créer une application basique avec une application d'automatisation type autoIT.
Bonjour,
PetitPainAuChocolat a bien répondu. Il n'y a pas d'API LUA à ce jour de construction d'applis autonome.
Pour envisager d'éventuels APIs LUA ,il faut connaitre le besoin, le type d'application que vous voulez construire.
Indiquez votre besoin et le type d'appplication, avec un minimum d'explication
.