Menu

UPDATE vers "UPDATE adapté UDB-fr...

Robin
2012-01-22
2012-11-13
  • Robin

    Robin - 2012-01-22

    Bonjours à tous,

    Je viens juste de finir des traductions fr (enfin disons que j'ai carrément TOUT réadapté fichiers .sql fr mis au point par UDB-fr + d'autres) pour les script_texts Trinity. Mais voilà le problème je cherche à faire des patchs en "UPDATE" comme UDB-fr mais je ne trouve pas de logiciel me permettant d'adapter les fichiers .sql exporté en "UPDATE" avec "phpMyAdmin" vers du "UPDATE style UDB-fr". C'est-à-dire que, pour exemple, j'ai actuellement sa :

    UPDATE `script_texts` SET `npc_entry` = 0,`entry` = -1000001,`content_default` = '%s goes into a killing frenzy!',`content_loc1` = NULL,`content_loc2` = '%s est pris de frénésie meurtrière !',`content_loc3` = NULL,`content_loc4` = NULL,`content_loc5` = NULL,`content_loc6` = NULL,`content_loc7` = NULL,`content_loc8` = NULL,`sound` = 0,`type` = 2,`language` = 0,`emote` = 0,`comment` = 'EMOTE_GENERIC_FRENZY_KILL' WHERE `script_texts`.`npc_entry` = 0 AND `script_texts`.`entry` = -1000001;

    et je cherche à obtenir sa :

    UPDATE `script_texts` SET `content_loc2` = '%s est pris de frénésie meurtrière !' WHERE `entry` = -1000001;

    Quelqu'un aurait-il donc une technique à me conseiller pour que je puisse enlever tout ce qu'il y a entre `script_texts` SET et `content_loc2` = 'le texte ici est différent à chaque ligne' et entre `script_texts` SET et .`entry` = le nombre ici est variable à chaque ligne

    Mercçi de votre aide ^^

     
  • cchris

    cchris - 2012-01-26

    Recherche:
    (UPDATE `script_texts` SET).*?,`entry` = (-?\d+).*?(,`content_loc2` = '+').*
    Remplacer par:
    \1 \3 WHEN `entry` = \2;
    en mode expression régulière.

    Je suppose que tes lignes à tranformer sont des lignes physiques, sans reour chriot entre es différents morceaux.

    CChris