Je ne sais pas trop comment et où faire remonter un bug, j'espère que c'est le bon endroit ?
NP++ plante lorsqu'on essaye de créer un fichier sur espace disque qui n'existe pas. Exemple concret :
- j'ai enregistré un fichier texte sur la clé USB. Le fichier apparaît dans la liste du menu "Fichier".
- j'ai retiré ma clé USB ou mon lecteur externe.
- lorsque je clique sur cette ligne pour réouvrir le fichier, j'ai un message logique "xxx doesn't exit. Create it ?"
- Si ici je fais Oui, NP++ plante.
J'utilise NP++ 4.3, sous Win XP.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment et où faire remonter un bug, j'espère que c'est le bon endroit ?
NP++ plante lorsqu'on essaye de créer un fichier sur espace disque qui n'existe pas. Exemple concret :
- j'ai enregistré un fichier texte sur la clé USB. Le fichier apparaît dans la liste du menu "Fichier".
- j'ai retiré ma clé USB ou mon lecteur externe.
- lorsque je clique sur cette ligne pour réouvrir le fichier, j'ai un message logique "xxx doesn't exit. Create it ?"
- Si ici je fais Oui, NP++ plante.
J'utilise NP++ 4.3, sous Win XP.
Quel boulet... Je viens de voir qu'il existait une v 4.5, et qu'elle corrige le bug. Désolé du dérangement !
T'inquiètes...
v4.6 va sortir bientôt... avec l'auto-updater!
Don
Cool! une 4.6 - peut-on avoir une idée de ce que ça contient?
Crash bug fixed et Auto-updater.
v4.6 est en retard car j'essai de reduire la taille d'Auto-updater - de re-builder libcurl.
Soyez patient donc.
Don