Je suis un débutant sur notepadd++ and j'ai un petit probléme, je suis sur que vous allez trouver facilement et rapidement la solution pour le résoudre...
Mon site internet permet aux utilisations de payer en ligne et d'ajouter differents services selon leur souhait.
Je peux dans mon back office ajouter des nouveaux services, changer le nom de ceux-ci, le prix etc.
Lorsque j'essaie de supprimer un service en cliquant sur "supprimer" dans mon back office une page apparait et me dit " Fatal error: Call to undefined method Service::supprimer() in /home/bikebasq/www/admin-9821-bike/service.php on line 30"
Du coup je vais sur mon notepadd++, à la ligne 30 je trouve "Service::supprimer($_GET['id']);"
Donc j'enleve uniquement ":" dans la ligne mais rien ne se passe, rien ne change...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Xavier
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Salut Xavier
C'est de la programmation, et je n'y connais rien...
Désolé.
Le 12 oct. 2014 12:29, "Xavier.lopez" xavierlopez@users.sf.net a écrit :
Bonjour,
Je suis un débutant sur notepadd++ and j'ai un petit probléme, je suis sur
que vous allez trouver facilement et rapidement la solution pour le
résoudre...
Mon site internet permet aux utilisations de payer en ligne et d'ajouter
differents services selon leur souhait.
Je peux dans mon back office ajouter des nouveaux services, changer le nom
de ceux-ci, le prix etc.
Lorsque j'essaie de supprimer un service en cliquant sur "supprimer" dans
mon back office une page apparait et me dit " Fatal error: Call to
undefined method Service::supprimer() in
/home/bikebasq/www/admin-9821-bike/service.php on line 30"
Du coup je vais sur mon notepadd++, à la ligne 30 je trouve
"Service::supprimer($_GET['id']);"
Donc j'enleve uniquement ":" dans la ligne mais rien ne se passe, rien ne
change...
Bonjour,
Je suis un débutant sur notepadd++ and j'ai un petit probléme, je suis sur que vous allez trouver facilement et rapidement la solution pour le résoudre...
Mon site internet permet aux utilisations de payer en ligne et d'ajouter differents services selon leur souhait.
Je peux dans mon back office ajouter des nouveaux services, changer le nom de ceux-ci, le prix etc.
Lorsque j'essaie de supprimer un service en cliquant sur "supprimer" dans mon back office une page apparait et me dit " Fatal error: Call to undefined method Service::supprimer() in /home/bikebasq/www/admin-9821-bike/service.php on line 30"
Du coup je vais sur mon notepadd++, à la ligne 30 je trouve "Service::supprimer($_GET['id']);"
Donc j'enleve uniquement ":" dans la ligne mais rien ne se passe, rien ne change...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Xavier
Salut Xavier
C'est de la programmation, et je n'y connais rien...
Désolé.
Le 12 oct. 2014 12:29, "Xavier.lopez" xavierlopez@users.sf.net a écrit :