Menu

Welcome to Help

Help
2004-12-27
2013-03-07
  • Nobody/Anonymous

Welcome to Help

• Mike Smith

Mike Smith - 2006-03-23

Je voudrais vous aider à traduire la documentation en anglais.  Je comprends le français assez bien, et je parle anglais parfaitement.  (je suis américain.) Est-ce que vous me donnez l'acces a la site du projet pour le faire?

Mike Smith

• Reoka DJOHOU

Reoka DJOHOU - 2006-04-10

Hi, Mike Smith

Can you contact me please ?

• scribe---78

scribe---78 - 2006-05-09

Bonjour,

J'apprecie beaucoup noasphp; notament la documentation et les references de classes et tags claires qui sont disponibles.

Justement à ce sujet, j'aurais aimais savoir avec quelque generateur de documentation vous avez genere les references des tags et des classes suivantes : http://noas.sourceforge.net/taglibs/index.html
      http://noas.sourceforge.net/api/index.html

Si c'est un generateur existant en dehors du proget noasphp, y a t il des configurations particulieres que vous avez apportees. Ou alors est un generateur maison (si tel est le cas, peut il etre disponible?)?

Bonne continuation, merci.

• Reoka DJOHOU

Reoka DJOHOU - 2006-05-09

Bonjour,
      Tout d’abord merci pour vos encouragements.
      Pour générer la documentation de l’API, nous avons développé un gros « Convertor » PHPDocumentor qui est une librairie open source coder en PHP. Pour les références des tagues, nous avons développé un outil interne. Dans la prochaine version (1.1.x prévue pour fin mai), nous distribuerons également un outil, intégrant ces composants, chargé de générer la documentation d’un projet Noas.
      J’espère avoir répondu à vos interrogations.

• scribe---78

scribe---78 - 2006-05-09

Parfait.
      Je peux donc adopter le meme "commentairage" que la plateforme NoasPhp.

Merci, beaucoup.

• scribe---78

scribe---78 - 2006-05-11

Bonjour,

Je suis pas sur mais je pense qu'une petite coquille c'est inserée dans les fichiers /noas/web/tag/logic/*.class.php

Dans la reference des classes ils y en avait moins que de fichiers qui représente une classe chaucun. En les regardant, j'ai vu que certains fichier ne déclarer pas la classe correspondante à leur nom.

FICHIER                        CLASSES    
      KO: NoasElseErrorTag.class.php --> NoasIfErrorTag
      KO: NoasElseInfoTag.class.php  --> NoasIfInfoTag
      OK: NoasElseTag.class.php      --> NoasElseTag
      OK: NoasIfErrorTag.class.php   --> NoasIfErrorTag
      KO: NoasIfInfo Tag.class.php   --> NoasIfErrorTag
      OK: NoasIfTag.class.php        --> NoasIfTag
      OK: NoasWhileTag.class.php     --> NoasWhileTag

Je pense que c'est juste une erreur de copier coller sur le nom de classe dans les déclaration, car il me semble de le code de NoasElseErrorTag.class.php et NoasIfErrorTag.class.php qui déclare la même classe différe dans le bon sens il me semble ?

• Reoka DJOHOU

Reoka DJOHOU - 2006-05-11

Effectivement, il y a bien inservion des noms de classes. Je vais corriger le bug.

Merci.

PS: si vous rencontrez d'autre anomalies n'hésitez pas à créer un bug dans les trackers.

Log in to post a comment.

MongoDB Logo MongoDB