ofbiz

michel
2007-02-26
2012-09-17
  • michel

michel - 2007-02-26

salut a tous,

Si on parle de ofbiz comme produit ne contenant pas neogia. On peut dire que a part l’ajout de possibilité de générer le code, et l’ajout de quelques fonctionnalités, neogia est un produit plus mature, qui a arrivé dans une phase finale , donc il ne peut pas avancé (moins de bugs que neogia)

michel

• nicolas

nicolas - 2007-02-26

Michiel, j'ai rien compris à ce que tu as dit :(

Si tu veux dire qu'ofbiz à moins de bugs que Neogia, oui c'est sur puisque neogia à plus de fonctionnalité donc potentiellement plus de bugs : les bugs ofbiz + les bugs neogia

• michel

michel - 2007-02-26

Hi Nicolas,

Juste je pense que si neogia s’est enchargé de ofbiz, alors on peut dire que ce dernier va s’arrêter de créer de nouvelles versions (puisque ces nouvelles versions seront,normalement neogia ),donc ofbiz est arrêté dans sa progression .

Michel.

• nicolas

nicolas - 2007-02-26

Non, Neogia n'est pas un fork d'ofbiz !

Nous faisons à interval régulier des synchronisations avec les versions d'ofbiz pour bénéficier de leur travail.

Nicolas

• michel

michel - 2007-02-27

Salut,

En essayant de tester ofbiz, j’ai essayé de suivre les étapes d’installation d’ofbiz sur le site :

http://www.opensourcestrategies.com.

Ce que j’ai compris que ofbiz est opentaps sont deux produits semblables (les mêmes, différencies par le nom) puisque ont me demande d’installer opentaps ou ofbiz.

Michel.

• nicolas

nicolas - 2007-02-27

Opentaps possède si je ne me trompe pas, un module supplémentaire qui regroupe des fonctionnalités.

donc la souche est la même effectivement.

Log in to post a comment.

Get latest updates about Open Source Projects, Conferences and News.

Sign up for the SourceForge newsletter:

JavaScript is required for this form.

No, thanks