Bonjour,
j'utilise depuis un bon moment déjà les ldapscripts sans aucun soucis.
Je constate aujourd'hui que j'utilise depuis longtemps la même version (1.6) compilée sur une debian squeeze.
L'idée étant d'utiliser maintenant la version packagée.
A l'époque j'avais, suite à une discussion avec vous (le développeur), dû modifier certains fichiers dans la mesure ou les home directory étaient créés dans /home/users/group (%g)
Modifications effectuées :
ldapscripts.conf
UHOMES="/home/users/%g/%u"
ldapadduser
_GROUP="$2"
_HOMEDIR=echo "$UHOMES" | sed -e "s|%u|$_USER|g" -e "s|%g|$_GROUP|g"
Dans la version récente de debian squeeze, la possibilité de faire ça est t'elle directement possible ou bien devrais je faire la même manip ?
A part ces modifs la version récente fonctionne t'elle identiquement à ma vieille 1.6
Pas de mauvaise surprises à attendre ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
j'utilise depuis un bon moment déjà les ldapscripts sans aucun soucis.
Je constate aujourd'hui que j'utilise depuis longtemps la même version (1.6) compilée sur une debian squeeze.
L'idée étant d'utiliser maintenant la version packagée.
A l'époque j'avais, suite à une discussion avec vous (le développeur), dû modifier certains fichiers dans la mesure ou les home directory étaient créés dans /home/users/group (%g)
Modifications effectuées :
ldapscripts.conf
UHOMES="/home/users/%g/%u"
ldapadduser
_GROUP="$2"
_HOMEDIR=
echo "$UHOMES" | sed -e "s|%u|$_USER|g" -e "s|%g|$_GROUP|g"
ldapdeleteuser
rm -frd
ldapsearch -x -H "ldap://$SERVER" -b "$SUFFIX" "(&(uid=$1)(objectClass=posixAccount))" homeDirectory | awk '(/^homeDirectory/){print $2}'
Dans la version récente de debian squeeze, la possibilité de faire ça est t'elle directement possible ou bien devrais je faire la même manip ?
A part ces modifs la version récente fonctionne t'elle identiquement à ma vieille 1.6
Pas de mauvaise surprises à attendre ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal