Pour être sur de bien visualiser ce message, accédez à la version en ligne.
Vous recevez ce message suite à votre inscription à notre programme Reflexfleurs
Grand jeu L'été sera chaud
Que préférez-vous gagner
un voyage grand luxe à Saint Barth vous attend
Remportez cette 407 Break Privilège ! Un chèque de 20000 euros en attente
Validez votre email pour gagner
kvm-ia64-devel@lists.sourceforge.net
Vérifiez vite si vous avez gagné
merci de confirmer votre email pour jouer
A vous de jouer !

Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé par CONCOURS MANIA du 15/04/2011 au 30/06/2011. Le règlement complet de l'opération est déposée chez Maitre Stéphane Doniol, Huissier de Justice, sis 8 rue de Souilly - 77410 Claye Souilly. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données des données qui les concernent. Les informations nominatives concernant les internautes participant au Jeu sont destinées à l'usage de la société organisatrice et sont utilisées pour les seules fins du Jeu.
Pour les internautes participants ayant expressément consenti à recevoir les newsletters de Cdiscount, Atoutmail et de leurs partenaires, l’adresse email communiquée sera également à destination de Cdiscount, d’Atoutmail et de leurs partenaires pour être exploitée dans le cadre de leurs newsletters respectives. L’adresse postale et/ou le numéro de téléphone communiqués pourront être exploités par Cdiscount, Atoutmail et leurs partenaires à des fins de prospection commerciale sauf si l’internaute s’y oppose expressément. A cet égard, en application de la loi du 6 janvier 1978 précitée, les internautes disposent des droits d'opposition, d'accès et de rectification (art. 36 de la loi) des données les concernant.
Afin d’exercer les droits mentionnés il convient d’écrire pour CDISCOUNT à l’adresse Cdiscount.com / SGPN - Service Clients désabonnements - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne, pour Atoutmail.
Pour exercer le droit d’opposition à la newsletter de Cdiscount, l’internaute pourra également cliquer sur le lien hypertexte de désabonnement présent dans chaque newsletter Cdiscount. 

 
Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez vous désabonner à tout moment du programme des bons plans de Reflexfleurs, vente de fleurs sur Internet. Vous disposez également d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages des partenaires de notre programme, cliquez-ici

image:http://email-reflex.com/?module=pixel&email=kvm-ia64-devel@lists.sourceforge.net&source=7image:http://www.reflexfleurs.com/tag/view.php?email=kvm-ia64-devel@lists.sourceforge.net