D'abord merci cette application. Mais j'ai un problème au moment de cliquer sur Lancer koolplay pc player.
Cela lance vlc, puis j'ai une erreur dans vlc
La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « - ».
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « - ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Merci de ton aide
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Après un petit test, il semblerait qu'il manque un fichier avec vlc 1.1 et ubuntu 10.10
Il faut placer le fichier vlcrc-audiopc dans koolplay-2.1.0/audiopc/config, relancer koolplay et cela devrait fonctionner
"Normalement" vlc génère des erreurs mais cela fonctionne malgré tout
Pour info : le paquet libavcodec-extra-52 doit être installé pour que vlc puisse faire du streaming (et donc du freeplayer)
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonjour,
D'abord merci cette application. Mais j'ai un problème au moment de cliquer sur Lancer koolplay pc player.
Cela lance vlc, puis j'ai une erreur dans vlc
La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « - ».
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « - ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Merci de ton aide
Cela ressemble à un problème avec le périphérique audio.
Peux-tu lancer koolplay depuis un terminal et indiquer les messages obtenus ?
Bonjour,
Après un petit test, il semblerait qu'il manque un fichier avec vlc 1.1 et ubuntu 10.10
Il faut placer le fichier vlcrc-audiopc dans koolplay-2.1.0/audiopc/config, relancer koolplay et cela devrait fonctionner
"Normalement" vlc génère des erreurs mais cela fonctionne malgré tout
Pour info : le paquet libavcodec-extra-52 doit être installé pour que vlc puisse faire du streaming (et donc du freeplayer)