La version 2.1.1b est sortie.
Elle permet la mise à jour du guide TV à chaque clic sur l'onglet "guide TV" (avant, l'onglet était figé sur l'heure de la 1ère ouverture)
N'hésitez pas à faire des commentaires ou à demander des fonctionnalités supplémentaires.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Chouette boulot, cette version est bien mieux léchée que la 2.1.0b que j'utilisais jusqu'alors.
Néanmoins 2 petites choses :
- Au premier lancement, la vidéo est apparue dans une fenêtre VLC séparée (sans décoration : pas de menu, bouton, etc.). J'ai trouvé ça plutôt bien, ça laisse accès aux autres onglets tout en voyant la vidéo. Par contre depuis pas moyen de reproduire ce comportement :(
- Le guide des programme ne marche pas chez moi,
Dans l'onglet "Direct" il est affiché : "Programme non disponible, horaire non disponible, descriptif non disponible"
Si je vais dans l'onglet Guide des programmes, c'est idem. Si je double-clique sur une des chaînes de la liste, Le message d'erreur suivant apparaît :
can't read "id_init": no such variablecan't read "id_init": no such variablewhileexecuting"$flistprog.tree selection set $id_init"(procedure"ouvre_prog"line182)invokedfromwithin"ouvre_prog"(commandboundtoevent)
Je ne pratique pas le tcl mais il me semble que la variable id_init n'est pas créée/initialisée en cas d'erreur de parsing du fichier xml (fichier koolplay-2.1.1b/src/tcl/tcl_divers.tcl ligne 802)
Je n'ai pas vu d'erreur flagrante dans le parsing, peut-être un problème dans la comparaison de l'heure de fin pour ajout dans la liste ?
Koolplay affiche le logo de la chaine sélectionnée, j'imagine donc qu'il trouve aussi le xml de la chaine dans le même répertoire.
Si ça peut aider, voici le début du fichier de TF1 tel qu'il est sur mon PC :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><!DOCTYPE tv SYSTEM "xmltv.dtd"><tvsource-info-url="http://telepoche.guidetele.com/"source-data-url="http://telepoche.guidetele.com/"generator-info-name="XMLTV"generator-info-url="http://xmltv.org/"><channelid="C1.telepoche.com"><display-name>TF1</display-name><iconsrc="http://telepoche.guidetele.com/medias/chaines/tf1.gif"/></channel><programmestart="20110715032000 +0200"stop="20110715040500 +0200"channel="C1.telepoche.com"><title>Tousensemble</title><desclang="fr">Ilyaprèsdechezvousdesgensformidablesquiontbesoind'êtreaidés.Véritablechefd'orchestredecetélandegénérosité,Marc-Emmanueltenteral'impossiblepoursortirunefamilleméritantedel'impasseetréalisersonrêve.Chaquesemaine,ilnousemmènerapartoutenFrancepourdébloquercessituationsd'urgenceettouslesmoyensserontbonspourrelevercesincroyablesdéfis:ventesauxenchères,kermesses,servicesrendus,échangedebonsprocédésmaissurtoutbonnevolontéetentraide.UnvéritablechallengepourMarc-Emmanuel!Marc-Emmanueln'aqu'unesemainepourrelevercedéfi,yparviendra-t-il?</desc><credits><actor>LaConcepteria</actor><presenter>Marc-Emmanuel</presenter></credits><date>2010</date><categorylang="fr">magazine</category><categorylang="fr">société</category></programme>
Je suis sous Mandriva 2010.2 64 bits, la version de tcl/tk est la 8.6.
J'ai installé la version précédente de Koolplay (2.1.1) pour vérifier, même problème.
Cordialement,
Patrick.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
La version 2.1.1b est sortie.
Elle permet la mise à jour du guide TV à chaque clic sur l'onglet "guide TV" (avant, l'onglet était figé sur l'heure de la 1ère ouverture)
N'hésitez pas à faire des commentaires ou à demander des fonctionnalités supplémentaires.
Bonjour,
Chouette boulot, cette version est bien mieux léchée que la 2.1.0b que j'utilisais jusqu'alors.
Néanmoins 2 petites choses :
- Au premier lancement, la vidéo est apparue dans une fenêtre VLC séparée (sans décoration : pas de menu, bouton, etc.). J'ai trouvé ça plutôt bien, ça laisse accès aux autres onglets tout en voyant la vidéo. Par contre depuis pas moyen de reproduire ce comportement :(
- Le guide des programme ne marche pas chez moi,
Dans l'onglet "Direct" il est affiché : "Programme non disponible, horaire non disponible, descriptif non disponible"
Si je vais dans l'onglet Guide des programmes, c'est idem. Si je double-clique sur une des chaînes de la liste, Le message d'erreur suivant apparaît :
Je ne pratique pas le tcl mais il me semble que la variable id_init n'est pas créée/initialisée en cas d'erreur de parsing du fichier xml (fichier koolplay-2.1.1b/src/tcl/tcl_divers.tcl ligne 802)
Je n'ai pas vu d'erreur flagrante dans le parsing, peut-être un problème dans la comparaison de l'heure de fin pour ajout dans la liste ?
Koolplay affiche le logo de la chaine sélectionnée, j'imagine donc qu'il trouve aussi le xml de la chaine dans le même répertoire.
Si ça peut aider, voici le début du fichier de TF1 tel qu'il est sur mon PC :
Je suis sous Mandriva 2010.2 64 bits, la version de tcl/tk est la 8.6.
J'ai installé la version précédente de Koolplay (2.1.1) pour vérifier, même problème.
Cordialement,
Patrick.
Merci pour le retour!
Ça fait toujours plaisir!
Pour le guide des programmes c est un pb de mise a jour du guide
Je corrige ça demain
A+