Ayant aujourd'hui voulu tester votre application en tant que Freeplayer,
Je rencontre un soucis dans l'installation. Sous Ubuntu 10.10 les librairies tk8.5 et tcl8.5 sont déja installées mais l'installeur
ne reconnait pas la présence de ces dernières. J'ai tenté une réinstallation de ces paquets mais sans succès.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Clément
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Bonsoir et bonne année 2011 !
Normalement, par défaut, ce sont les versions 8.4 de tcl et tk qui sont installées.
Es-tu certain d'avoir les versions 8.5 installées (et uniquement celles-là) ?
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Anonymous
-
2011-01-05
Bonsoir ! Bonne année 2011 également !
En effet, j'avais les versions 8.5 tcl et de tk mais également les versions 8.4 :)
Après deinstallation de ces dernières, tout est rentré dans l'ordre !
Merci !
Bonsoir,
Ayant aujourd'hui voulu tester votre application en tant que Freeplayer,
Je rencontre un soucis dans l'installation. Sous Ubuntu 10.10 les librairies tk8.5 et tcl8.5 sont déja installées mais l'installeur
ne reconnait pas la présence de ces dernières. J'ai tenté une réinstallation de ces paquets mais sans succès.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Clément
Bonsoir et bonne année 2011 !
Normalement, par défaut, ce sont les versions 8.4 de tcl et tk qui sont installées.
Es-tu certain d'avoir les versions 8.5 installées (et uniquement celles-là) ?
Bonsoir ! Bonne année 2011 également !
En effet, j'avais les versions 8.5 tcl et de tk mais également les versions 8.4 :)
Après deinstallation de ces dernières, tout est rentré dans l'ordre !
Merci !