J'ai installé Mageia 2 et testé … et je ne peux que confirmer pour l'instant.
Il est possible que cela vienne de vlc car je n'avais pas testé avec vlc 2.0 jusqu'à présent.
Je cherche !
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Ca y est, je pense avoir trouvé. C'est bien vlc.
Dans le répertoire d'installation de koolplay, ouvre le fichier vlc.txt qui se trouve dans koolplay-2.1.1d/log
Remplace rc par oldrc
Relance koolplay
Normalement, ca devrait fonctionner.
Si cela fonctionne, fais moi signe, je ferai une nouvelle release corrigeant le problème.
If you would like to refer to this comment somewhere else in this project, copy and paste the following link:
Oui super, ça marche, merci beaucoup.
J'ai mis un peu de temps à répondre, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Merci beaucoup pour ta réactivité et ton travail.
Bonjour,
Avec la version 2 de Mageia et la dernière de Koolplay, j'ai un problème qui était rencontré avec les autres versions, celui-ci :
VLC 2.0.3 Twoflower.
Merci de votre aide
Je regarde cela sous quelques jours (je commence par télécharger Mageia 2 …)
Ok, merci
J'ai installé Mageia 2 et testé … et je ne peux que confirmer pour l'instant.
Il est possible que cela vienne de vlc car je n'avais pas testé avec vlc 2.0 jusqu'à présent.
Je cherche !
Ca y est, je pense avoir trouvé. C'est bien vlc.
Dans le répertoire d'installation de koolplay, ouvre le fichier vlc.txt qui se trouve dans koolplay-2.1.1d/log
Remplace rc par oldrc
Relance koolplay
Normalement, ca devrait fonctionner.
Si cela fonctionne, fais moi signe, je ferai une nouvelle release corrigeant le problème.
Oui super, ça marche, merci beaucoup.
J'ai mis un peu de temps à répondre, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Merci beaucoup pour ta réactivité et ton travail.
You're welcome !
Je clos le topic et je prépare la nouvelle version.